Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Compatibilité Carte Mere ASUS P4P800

[Résolu] Compatibilité Carte Mere ASUS P4P800

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - [Résolu] Compatibilité Carte Mere ASUS P4P800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. :hello:

J'ai une carte mère ASUS P4P800 avec un processeur Intel Pentium IV 2.8C GHz bus 800 et un disque dur Maxtor 80 Go IDE.

Je dois changer le disque dur et je voudrais mettre un DD soit :

1. Western digital Caviar Black WD5001AALS SATA 3 Gb/s 7200 tr/min 500 Go 32 Mo cache
2. Western digital Caviar Blue WD5000AAKS SATA 3 Gb/s 7200 tr/min 500 Go 16 Mo cache
3. Western digital Caviar Green WD5000AADS SATA 3 Gb/s 5400 tr/min 500 Go 32 Mo cache

Voici les questions :

Q1. Lequel des 3 est le mieux et la différence de technologie, vitesse ... est elle notable ou pas pour un usage basique ? :??:
Q2. Est ce que la carte mère ASUS P4P800 va reconnaitre un DD de grosse capacité (500Go) ? :??:

Merci à tous. :ange:
Pozzy38

Salut,

• le meilleur des trois est le premier, ça ne sera pas forcement très perceptible mais ça sera mieux.
  • Oui sans aucun problème, il faut juste qu'elle soit compatible SATA.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

• le meilleur des trois est le premier, ça ne sera pas forcement très perceptible mais ça sera mieux.
  • Oui sans aucun problème, il faut juste qu'elle soit compatible SATA.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

Merci pour la réponse rapide. :)

Je suis rassuré par le faite que je puisse mettre un DD de 500 Go. :bounce:

D'après la notice technique de la carte mère, il y a en effet 2 ports SATA (SATA1 et SATA2). Je suppose que je peux les utiliser pour mettre un disque dur SATA .? :??:

Répondre à pozzy38

Salut

cela n'a pas d'importance ;) que tu met dans SATA1 ou SATA2 ca fonctionnera ;)

Mais logiquement on le met dans le 1

Répondre à galatasaray007

Merci à tous pour votre aide.

Pozzy38

Répondre à pozzy38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Compatibilité Carte Mere ASUS P4P800
Aller à :

Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens