Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec le acer ASPIRE M5641

Problème avec le acer ASPIRE M5641

Forum Hardware : Problème avec le acer ASPIRE M5641

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon père a acheté deux PC pour moi et mon frère le 26/08/2008 c'est le modèle acer Aspire M5641 à 699€. Nous avons tous les deux le même PC donc ça fait en tout 1398€. Il avait utilisé sa prime d'emploi de 1500€ pour nous les offrir. 10 mois plus tard le 25 juin 2009 dans la soirée le PC de mon frère bug pendant qui regardait une vidéo se fige et le son qui répétait en boucle. Il l'éteint en maintenant le bouton POWER puis le rallume normal. Le lendemain il allume le PC mais rien ne s'affiche à l'écran comme il nous restait 2 mois de garantie on l'amène au SAV que le 04/07/2009 (parce qu'on a pas le permis on a attendu le week end). Le SAV nous dit vous attendrez que 2 semaines maximum. 2 semaines plus tard pas de nouvelles on les appelles chaque semaines puis le 06/08/2009 un mois plus tard il nous appelle et nous disent que le PC à mon frère n'est pas réparable et qui nous fileront un bon d'achat de 699€ pour acheté un PC neuf.

Le 03/11/09 dans l'après-midi alors que je regardais la bande-annonce du film Prince of Persia deviné quoi ? Ben rebelotte au tour de mon PC de subir la même malédiction que mon frère la vidéo se fige le son qui répétait en boucle. Aujourd'hui le 04/11/2009 j'allume le PC mais rien n'affiche à l'écran, la je ne peux plus appelé le SAV puisque ma garantie est arrivé à son terme le 26/08/2009.

Voici la configuration du acer Aspire M5641
Windows vista 32bits/ Geforce 9600 GS 768mo/ 4Go de RAM DDR2/ Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz

Quel est le problème de ce PC ?

fma77680

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est du Acer pour commencer, pas chère parce que bas de gamme.
Maintenant vu le problème ça ressemble à une surchauffe de carte graphique, l'alimentation peut y être liée également si ton pc ne redémarre pas.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ton pc tourne t'il ? led qui s allume ou grattement du DD ?

Répondre à pipin-link

souris et clavier ne son pas alimenté et le ventileur pour évacuer l'air chaud ne fonctionne pas

Répondre à fma77680

mais a par cela il s'allume ( enfin il essai ?)
si oui sa ressemble bien a une alimentation qui a lâché pour ne pas parlé de la carte mère qui serai HS

Répondre à pipin-link

ben normalement quand il s'allume l'écran s'affiche avec un son de démarrage juste un bip la rien ne s'affiche et au démarrage la tour ne fait pas bip

Répondre à fma77680
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec le acer ASPIRE M5641
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens