Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme cg

Probleme cg

Forum Hardware : Probleme cg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

voici mon probleme , j'ai voulu acheter une carte graphique pour repondre miue a mes besoin car avant j'avais la Nvidia 6800 gt mai sa ramais un peu alors je me susi acheter la ATI sapphire radeon hd4650 . Le probleme est donc le suivant apres avoir enlever ma precedente cg (la Nvidia) et avoir brancher la ATI , lors de lallumage de mon pc la barre petite barre bleu en dessou du logo windows xp reste bloquer et la impossible de faire quelque chose a part de reeboot . Le mode sans echec fonctionne mai pas le sans echec avec resaux ( j'ai beau attendre 10 minutes il y a toujours le petit trait qui clignote en haut a gauche).
j'aimerais savoir comment faire fonctionner ma nouvelle carte graphique

Ma config :

*Processeur : intel dual core 2.80Ghz
*carte mere : asus p5 sd2-fm
*memoire : 2go ddr2

Merci davance . Cordialement Adrien . [:_tom_:7]

Message édité par nox69800 le 07-11-2009 à 02:32:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement il n'y a rien de particulier a faire si ce n'est désinstaller les anciens pilotes et réinstaller les nouveaux

Répondre à Qwack

salut

désinstalle tout les truc nvidia e mode sans échec et installe les pilote ati toujours en mode sans echec

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut j'ai fai tout ce que vous maviez conseiller mai malheureusement encore un probleme ... apres que windows est detecter un nouveau materiel detecter , je l'est installer ensuite j'ai mis el cd dinstallation ati il se lance je met installation rapide et apres il me met un message d'ereur disant : "setup n'a pas trouver de pilote compatible avec votre materiel actuel ou votre systeme d'exploitation . setup va se fermer."

jespere que vous pourrez maidez svp

cordialement

Répondre à nox69800
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme cg
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens