Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Quelle Ordinateur Portable pour 800 € - 900 €

Quelle Ordinateur Portable pour 800 € - 900 €

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Quelle Ordinateur Portable pour 800 € - 900 €

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Je cherche un bon ordinateur portable pour jouez a des jeux , je voudrais jouez a des jeux du genre de COD 5 , Crysis , Counter , Half Life , Flight Simulator X , etc ?
Pour 800 € , 900 € et sur les site cdiscount et rue du commerce
Merci a vous !
Ps : Celui la est t'il bien ? http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Message édité par remivinato le 06-11-2009 à 23:30:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sur les deux sites il n'y a pas vraiment d'équivalents, les deux que j'ai trouvé:
Asus X64VN-JX052V
Le moins principal serait la résolution qui est plus petite que celle du Acer, mais la qualité Asus est bien supérieure.

Asus X77VG-TY045V
Le moins sur celui-ci serait la carte graphique qui est plus faible.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci beaucoup ! avec le premier l'asus X64VN-JX052V , je pourrait jouez aux jeux que j 'ai citez ?

Répondre à remivinato

ça devrait passer sans problème oui

tu trouveras quelques tests sur le lien ci-dessous

http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 654.0.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Hardware par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Quelle Ordinateur Portable pour 800 € - 900 €
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens