Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Aide achat pc portable ! SVP urgent

Aide achat pc portable ! SVP urgent

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Aide achat pc portable ! SVP urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je doit m'acheter un pc portable et je ne sais pas quoi choisir dans toute la gamme d'ordi actuel, mon choix se porte actuellement sur un HP pavilion DV6 2012sf ,mais sans certitudes...
Mon budget va jusqu'a 550 euros environs, je m'en sert pour internet, musique, film, quelque jeux en ligne ....
Et j'hesite aussi entre rester sur vista ou prendre windows 7, on ma dit qu'il y avai des soucis avec .... aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

vu ton budget le choix est assez restreint, le pc que tu as choisies est correct bien qu'un peu limite pour une utilisation jeu (reste à voir ce que tu entends par jeux en ligne)

en 13 pouces il y aurait le Toshiba Satellite U500-119
En 17 pouces le Asus X70AB-TY048V ou Toshiba Satellite L350-24V

Concernant le choix de vista ou Windows 7, aucune inquiétude à passer à 7.
D'ailleurs tu devrais pouvoir bénéficier de l'upgrad gratuit si le pc que tu achètes est sous Vista.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

vu ton budget le choix est assez restreint, le pc que tu as choisies est correct bien qu'un peu limite pour une utilisation jeu (reste à voir ce que tu entends par jeux en ligne)

en 13 pouces il y aurait le Toshiba Satellite U500-119
En 17 pouces le Asus X70AB-TY048V ou Toshiba Satellite L350-24V

Concernant le choix de vista ou Windows 7, aucune inquiétude à passer à 7.
D'ailleurs tu devrais pouvoir bénéficier de l'upgrad gratuit si le pc que tu achètes est sous Vista.

merci pour ta reponse! j'ai finalement opté sur les conseils de mon vendeur pour un packard bell easynote tj66 a 499euros, il ma paru plus performant que le HP, j'espère que je ne me serai pa fais embobiner par le vendeur!

Répondre à melanie2525
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Aide achat pc portable ! SVP urgent
Aller à :

Il y a 839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens