Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ahat Ordinateur

Dernière réponse : dans Configs PC

Bonjour a tous !

Voila je possède actuellement un ordinateur portable ! ( ce qui n'est pas térrible pour joué )

J'ai donc trouvé cette ordinateur " http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateu... "

Mai voila je ne mi connais pas trés bien en ordinateur surtout en carte graphique !

Sachant que je joue beaucoup ( World Of Warcraft - Call Of Duty - Counter Stryke - etc ... )

J'aimerai savoir si la configuration de se pc me permettrai de jouer a tout ses jeu sans me posé de gros souci j'aimerai passé le cap des 10 ips que j'ai avec mon ordinateur portable :) 

Merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : ahat ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que ça doit te faire 800€ avec le boitier non ?

Avec cette config, tu pourra jouer confortablement aux jeux récents, pas forcement en High mais en gardant une bonne qualité quand-même. Attend tout de même un autre avis avant de commander, je suis loin d'être un pro.

As-tu intégré le boitier ? Et oui, le montage est très facile à faire, demande de l'aide autour de toi pour économiser 35€.
Sinon, attend un peu parce que une config en AMD sur du micro-ATX, je pense qu'on peut faire mieux, attendons une autre config.

brioche82 a dit :
Rajoute un clavier avec le reste et c'est bon. Il reste plus qu'à attendre quelqu'un pour dire laquelle des 2 configs est la mieux. (je pense tout de même que c'est celle de chrisnvidia)

ta config en AMD est bien aussi pour le niveau proc et carte graphique de toute fçon il y a pas trop le choix on baisse dun côté pour augmenter de l'autre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde