Sli gtx 295 ou 3 way sli gtx 285
Forum Hardware : Sli gtx 295 ou 3 way sli gtx 285
Ce que tu veux ne sert absolument a rien et surtout est tres cher!
Faut voir le reste de ta config...
Et partir sur une voir 2 HD 5870 serais plus malin !
Mon Imac 27", c'est l'été prochain! (Patience...)
Répondre à computer2a
bonjour et l'écran aussi si tu as un écran de 20p sa ne sert à rien ou bien dans ce ca là il faut partir sur un écran de 30p avec prise HDMI pour bien en profiter de la haute résolution des cartes graphiques et faut voir aussi l'alim et le processeur ,pour la carte mère prendre aussi une evga qui a une tres bonne fréquence système de 6.4 Gt/s
http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] LI_LE.html
Répondre à chrisnvdia
+1 a vous deux,
TRES chère pour rien...
un crossfire d'HD5870 fait très mal et consomme bien bien moin d'energie ! ton alim sera bien plus contente
Et j'espere que tu as pas un moniteur de 19"...
+1 aussi lil-master-won , mandara uchiha et tu économiseras beaucoup d'argent
Répondre à chrisnvdia
je crois que vous n'avez pas compris ce qu'il demande , il ne veut pas l'acheter c'est juste pour sa culture générale , per so je pense que le 3 ways sli fait mieux , 4 gpu en meme temps sa doit pas étre super super .
Pour ce genre de question tu peut poster dans le bar matos sa ne sert a rien d efaire un topic juste pour sa
ah oui en effet... mince ^^'
Bah le 3 Way-SLI est mieux optimisé et mieux supporté dans plusieurs jeux qu'un Quad-SLI..
Après si tu utilise CUDA sa n'a rien a avoir ! Quad-SLI directe
oula non ne vous méprenez pas je ne veux en aucun cas acheter l'un ou l'autre ^^ je me poser simplement la question duquel est le plus performant ^^ je ne parle pas ici d'argent mais de performance
de performances brutes, forcement le Quad SLI...
mais niveau performances surtout en jeux, les tri-SLI car mieux supporté !
et comme je l'ai dit, si tu utilise CUDA d'nVidia, bah le Quad donnera de bien meilleurs resultats !
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.