Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Cherche MacBook Pro avec carte mère HS

Cherche MacBook Pro avec carte mère HS

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Cherche MacBook Pro avec carte mère HS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un MacBook Pro 15" (1,83 Ghz) avec DD, écran et batterie HS + coque abîmée.

Du coup plutôt que de tout changer je recherche un MacBook Pro 15" (non unibody) ayant une carte mère HS pour récupérer des pièces.

Avez vous une idée des endroits (sur le Net ou IRL) où je pourrais trouver mon bonheur ?

D'ailleurs si quelqu'un ici veut se débarrasser d'un vieil ordi encombrant pensez à moi.

^_^*

Message édité par dexcaesar le 06-11-2009 à 10:26:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben ebay

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut :)

Oui j'y ai déjà pensé mais j'ai du mal à y trouver mon bonheur.

Je me demande s'il n'existe pas des sortes de "casse informatique" comme il existe des "casses autos" ?

Répondre à dexcaesar

pas vraiment
mais il faut aller voir les boutique informatique pres de chez toi :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je pense que c'est ce que je vais faire.

Répondre à dexcaesar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Cherche MacBook Pro avec carte mère HS
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens