Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Recherche désesperement le nom de ceci

Recherche désesperement le nom de ceci

Forum Hardware : Périphériques - Recherche désesperement le nom de ceci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , je cherche le nom de cette adaptateur qui permet de relier le son d'une ps3 a des enceintes 2.1 par exemple.
Merci d'avance.

http://i400.photobucket.com/albums/pp87/Frenchgunner-372/Enceintes001.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Finalement j'ai trouvé c'est un adaptateur RCA/Jack mais où l'acheter un autre probleme :(

Répondre à bobleponge13

bonsoir regarde dans les grandes surface comme auchan carrefour ou bien dans les magasins informatique

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Sur ebay devrait avoir ce genre de choise.

Répondre à marckiller

Je n'ai pas trouvé ceci mais je crois qu'il existe http://hydre.prixdunet.com/images/fuzzy/orig/171/generique-0804-raccord-audio-jack-male-3-5-mm-a-rca-stereo-femelle-525505.jpg mais la prise jack aussi en femelle comme les prises RCA , connaissez vous ?

Répondre à bobleponge13

En faite, tu as quoi au bout du fil de la console ? et tu veut brancher cela dans quoi ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Je veux branché ma ps3 sur un 2.1 ou sur un casque donc je voudrais donc un "truc" pour que je puisse brancher mon RAC et aussi mon casque ou bien mes 2.1 tout ceci en males donc il me faudrait un adaptateur femelle > femelle

Répondre à bobleponge13

bin au pire tu achete les deux cables femelle, et hop tu coupe, domino, et voila...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Recherche désesperement le nom de ceci
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens