Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment bien faire la 1ere fois(fille)

Comment bien faire la 1ere fois(fille)

Forum Sexualité : Comment bien faire la 1ere fois(fille)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila, j'ai 15ans, il en a 19! on s'aime, il me dit souvent qu'il a envide moi, etc. moi aussi le seul blem c'est que je suis tjr vierge,... alors beaucoup de chses me font peur et je ne sais pas du tout comment m'y prendre... lui croit que je n'en ai pas envi mais c'est tout le contraire!!alors comment lui montrer que je l'aime vraiment et comment faire pour tout ce passe bien!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Sexualité par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut!

Il faut prendre son temps, et ne pas stresser ça ne sert à rien! Tu as le temps encore, si tu n'as pas envie ne te force surtout pas !

++

Répondre à Minim@list

15 ans c'est peut être encore jeune non ?
Tu dis qu'il croit que tu n'en as pas envie comment il réagis face a cela ?
Car il doit aussi comprendre qu'il te faut du temps et que ca ne sert a rien de faire ca dans la précipitation, au contraire...

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

15 ans et 19 c'est pas du detournement de mineur ?

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Bah je pense, après elle a peut être sa maturité sexuel, mais il me semble que les parents peuvent quand même porter plainte

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Majorité sexuelle : 15 ans 3 mois.

Reste à savoir son age!

Répondre à Minim@list

manouchette a écrit :

bon voila, j'ai 15ans, il en a 19! on s'aime, il me dit souvent qu'il a envide moi, etc. moi aussi le seul blem c'est que je suis tjr vierge,... alors beaucoup de chses me font peur et je ne sais pas du tout comment m'y prendre... lui croit que je n'en ai pas envi mais c'est tout le contraire!!alors comment lui montrer que je l'aime vraiment et comment faire pour tout ce passe bien!!

c'est peu etre que tu n'es pas prête ... Attend un peu, tu es encore jeune.

Répondre à mariiion

Le meilleur moyen, c'est de rester calme et lui montrer que tu n'a rien contre, c'est le faire tout simplement, =) maintenant si tu prefère patienter, dis lui que tu veux faire l'amour avec lui mais que tu aurais besoin de plus de temps ;)

Répondre à nero8

non, on ne donne pas de réponse à quelqu'un qui ne dit pas bonjour ni merci.

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment bien faire la 1ere fois(fille)
Aller à :

Il y a 910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens