Tom's Guide > Forum > Hardware > Synchronisation iPod video U2
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Voila, j'ai un problème avec mon iPod video U2...

Il est formaté (même si j'ai eu beaucoup beaucoup de difficultés) et il est reconnu par iTunes.

Mais impossible d'ajouter des musiques, il m'indique ce message à chaque fois : http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/05/091105035140753184.jpg

Je me suis renseigné, et l'aide trouvée sur le site support d'apple ne m'aide absolument pas... (Erreur -69

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci! ;)

Je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie, j'ai posté ici parce qu'il y a 0 passage dans la bonne catégorie!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up, sorry mais c'est assez important...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Pas de nouvelles?

Répondre à Knapneder

Quand tu dis formater, c'est à dire ?

------------------------------ #pre6sion @ QuakeNet
http://www.sk-gaming.com/member/faKEEN/
Répondre à lolitz

Dans l'explorateur Windows, clic droit, puis formater...

Répondre à Knapneder

Et si tu utilises l'outil de restauration d'Itunes ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Rien n'y fait, j'ai déja restauré 15 fois... :/

Tu penses que si je change le HDD, ca pourra arranger le problème?

Répondre à Knapneder

Je sais meme pas si tu peux juste changer le DD et en plus, il se peut que ce soit autre chose qui plante.

Tu as teste avec un autre PC histoire d'etre sur que c'est bien l'Ipod qui pose probleme ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je pense que c'est le HDD qui merde, parce que je l'entends se lancer, puis s'arrêter... "Djiiii-tac djiiiii-tac"... :/

J'ai déjà essayé de le synchroniser avec un Mac. La restore se passe mieux, mais toujours impossible d'ajouter quelle musique que ce soit...

En fait, l'erreur -69 veut dire qu'un fichier pose problème et ne peut pas être synchronisé... Ici, c'est toute ma bibliothèque qui ne peut pas l'être... Et aucun problème avec mon iPhone...

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Synchronisation iPod video U2
Aller à :

Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens