Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique marche pas ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour voila j'ai une carte graphique nvidia Geforce 6150Se ( je comprend pas trop ) donc j'ai acheté cette ordinateur chez un pro, et la depuis quel que temps quand je branche mon écran a la carte graphique ben ces tout noir le pc ce lance mes rien a l'écran et quand je le branche a la carte graphique integret dans la carte mere ben ça marche alors la carte graphique a grillé ? car elle marche toujours et mon pc la prend en compte voila si vous pouviez m'aidé cela serait tres gentil.

ps : je répondré surement vers 4h au pire rajouté moi dans vos contact : ****@hotmail.com

merci !

Autres pages sur : carte graphique marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'après ce que j'ai compris quand tu branches ton écran sur le chipset de la carte mère ça fonctionne et quand tu le branche sur ta carte mère ça ne fonctionne pas.

Va faire un tour dans le bios avec ton écran branché sur le chipset, regarde si tu as ceci quelque part 'Integrated Peripherical'.

Il doit y avoir marqué 'VGA onboard', essaye de le désactiver.

Et si tu voit 'Init Display First' il faut mettre 'PCI'.

ben non car je tourne en 4corps et mon autre pc et mort et la carte graphique que j'ai ces pas celle que j'ai dit en haut de la page ces une autre mes il ne la détecte plus alors que la elle est branché elle tourne mes si je branche mon écran dessu ces tout noir la résolution peutetre ??

ben avant elle marché mes plus maintenant, quand je branche l'écran sur la carte graphique l'écrant s'allume pas et quand je branche l'écran sur la carte graphique de la carte mere sa marche :s alors que la carte graphique le ventilo marche etc... je me demande si ces pas la résolution :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde