Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour bien chosir son pc portable

Besoin de conseil pour bien chosir son pc portable

Forum Hardware : Besoin de conseil pour bien chosir son pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour c'est bientôt noel et j'aimerais avoir un bon pc portable sur tout les plans (surf, jeux ect...) le problème c'est que je préfère demander à des connaisseur plutôt que de me laisser influencer par des offres sur des sites d'achat (pour les jeux je veux faire tourner genre CSSou Wow par exemple par les gros jeux qui demande une config de malade ^^ à

Donc si vous aviez un bon pc portable a me conseiller avec pour budget 600€ a 800€ (si ca dépasse un peu proposer quand même)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Kata-

voici ce que je te suggère :

Asus N61VN-JX075V

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] or=AL-47-6[comparateur]-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]

Core 2 duo série P7450 : même performance que la série Txxx mais avec un dégagement calorifique moindre (25W au lieu de 35W)

4 go de DDR-3

dique dur de 500 go

Carte graphique nVidia Gt 240m avec écran 16' LED

pavé numérique, HDMI, eSATA, webcam, bref, tout le tralala

un portable avec une ATI HD4650 serait aussi une option pour un portable de cette gamme de prix

Répondre à guill_019

Merci beaucoup guil_019 je pars pour celui la alors il m'a l'air pas trop mal....

Si quelqun a quelque chose d'autre à proposer n'hésitez pas !

Répondre à Kata-

si tu te déplace avec faut penser a l'autonomnie

Répondre à la-rlv

Bof je pensepas trop le ballader partout ou je vais donc si l'autonomie est correct ca me va

Répondre à Kata-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour bien chosir son pc portable
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens