Nouveau PC

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Nouveau PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,
Je vais surement acheter un nouveau PC, plus puissant que celui ci, qui est plutot vieux.
Mais j'hésite encore pour le choix du processeur... Plutot un quatre cœurs Intel Core 2 Q8400 ou un AMD Phenom X4 Quad core 810 ???
(8 Go de RAm, 1 disque dur de 1 To, et une carte graphique nVidia GeForce GT 220 de 1 Go, Oui bon, on peut pas tout avoir hein ! ;) )
Tout ça en sachant que je veux des performances pas trop mauvaises pour des jeux comme le nouveau Prince of Persia, ou Bioshock ou des jeux de ce genre..

Merci d'avance :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Tu n'es pas dans la bonne section!
Pour avoir plus de réponses tu devrais aller dans cette section du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html

Sinon pour répondre un minimum à ton sujet : Tu dispose de combien?
Et 8Go de ram ne sert pas à grand chose pour le moment.
Et les jeux que tu as donné pour exemple, ne sont pas des montres et avec n'importe quels GT(X/S) 2**, te permetteront de jouer aux jeux actuels sans problèmes. De même que le 4 coeurs sont très performants, enfin à voire lequel pense-tu choisir.

Répondre à kevnie

Ah merci beaucoup, je vais essayer la bas alors :)

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Hardware par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Be, en fait, sur tous les jeux du moment... a partir du moment ou tu met un quad core... ça joue pas, car les jeux sont plus gourmants avec la carte graphiques qu'avec le processeur! ^^

Après, il faut savoir que Intel a de meilleures performances, mais AMD mise sur le prix moins cher de leur processeur! Fait des recherches pour voir des tests de chaque processeur sur google, et tu seras fixé! ^^

Répondre à elminster62710
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Nouveau PC
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens