[Résolu] Mon écran ne s'allume plus ...
Forum Hardware : [Résolu] Mon écran ne s'allume plus ...
Lire la meilleure réponse, apportée par crazycat@idn.
Bonjour a tous,
J'ai un petit ( ENORME ) problème avec mon pc, ou du moins avec mon écran.. enfaite voila quand j'allume ma tour tout fonctionne tranquille jusqu'au moment d'allumé mon ecran, voici le problème les LED de l'écran clignotte et ne reste pas stable et l'écran reste noir aucun message s'affiche, et je n'ai malheureusement pas d'autre ecran pour essayé
Aidez moi pls
c est quoi la marque de ton ecran ??
peux tu detailer
est ce que tu est manuelle ou tu est automatique
c'est un HP vs19b
Répondre à crazycat@idn
soi ser un probleme de cristeaux liquide soit il est grillé
mdr moi je pense plutot que ca vient du pc ouvre ton pc enleve la pile 5 minute et réessaye et retire le courant de ton ordinateur
j'ai demonté l'ecran et 2 condensateur sont grillé, sa risque quelque chose si je les dessoude et les remplace ?
Merci pour le lien crazycat
essaye toujours
mais je pense pas que ma tour a quelque chose a avoir dedans ^^ vue le matos que j'ai mit dedans merci pour vous conseil
si tu as 2 condensateurs grillé essaye de les remplacer mer gardes les 2 griller comme sa tu a le modele
et tu trouve sa ou ? auchan ? ou plutot young's etc .. ?
Message édité par K2-TEAM le 05-11-2009 à 18:30:29
ter du coter d ou
t habite ou
alors tu marque sur internet conrad ser un magazin d electronique qui se situe a lomme dans le 59
ok je te remercie j'apellerais demain (y)
si ta reponce tu conviens peux tu m elire sinn dit le moi ge comprendrai
bye
" si ta reponce tu conviens peux tu m elire sinn dit le moi ge comprendrai "
j'ai pas trop compris ^^
quand tu lit les message ya marquer elire la meilleur reponse est ce que tu peux m elire ??
Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.