Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Gigabyte GA-P35C-DS3R + e8400 = Panne

Gigabyte GA-P35C-DS3R + e8400 = Panne

Forum Hardware : Processeurs - Gigabyte GA-P35C-DS3R + e8400 = Panne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ayant comme PC :

MB : Gigabyte GA-P35C-DS3R
GPU : ATi HD4870
Proco : e6550
3,5Go de ram DDR2

, et étant dans la possibilité de changer de processeur, j'ai opté pour un e8400. L'installation materiel se déroule sans probleme, je décide de réutiliser l'ancien ventirad du e6550 pour le e8400 sans penser que ça puisse me poser probleme.
A l'instant ou j'ai appuyé sur le bouton de démarrage, le PC démarre les ventilos tournent, mais aucun bip, rien a l'écran... Puis 5 secondes apres le PC se coupe pendant 3 secondes avant de redémarrer dans le même état, rien a l'écran et aucun bip, et ne pouvant s'arreter que si je reste appuyé sur le bouton ou si je coupe l'alim.
J'édite ici pour dire aussi qu'a la pression du bouton, quand le PC démarre un voyant rouge sur la carte graphique s'allume et s'éteint aussitôt. Sinon les 3 autres LED restent verte...
Au final, je ne comprends pas pourquoi le PC ne boot pas. Pouvez vous m'éclairer ?

Merci

Message édité par dem@idn le 04-11-2009 à 19:44:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui car là c'est bien possible qu'il essaye de démarrer avec les paramètres du e6550.

Retire la pile 2 minutes pc hors tension.

Répondre à -Xtreme-

Voilà, je n'ai plus qu'a la remettre en place et retenter de boot le PC ?

Répondre à dem@idn

Je voulais savoir, ne serait-il pas judicieux de mettre mon BIOS a jour ?

Répondre à dem@idn

slt,

et si tu remets ton ancien cpu est ce que ça remarche normalement. :heink:

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Gigabyte GA-P35C-DS3R + e8400 = Panne
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens