[Résolu] Ordinateur
Forum Hardware : [Résolu] Ordinateur
Lire la meilleure réponse, apportée par la-rlv.
salut voila j ai un probleme avec un dell dimension gen3 ge n arrive pa a aller sur internet pouvez vous m aider sil vous plais
télécharge ces 4 fichier prend la première option!j'ai fait la bétise et maintenant je peut pas les télécharger sur mon pc tu fais télécharger par votre navigateur internet passe les quatre fichier sur une clé usb ou sur un cd ces tous si ta réolu ton truc élit la réponse bye
faudrait un peu plus de détails
type de pc ? système d'exploitation (windows Xp, Vista, Seven ?)
type de connectivité (câble ethernet ou wifi)
routeur adsl ou box ?
tu possède un seul pc ou y'en a t-il plusieurs ?
Répondre à LovelyComplex
cer un windows xp cable ethernet routeur adsl 1 pc
l"adresse IP de ton routeur ? (ca doit être marque dessus)
est-il configuré ? (ton routeur)
Répondre à LovelyComplex
cer pas un probleme a nivo du routeur ser plutop les driver (pilote) internet
j'ai du mal vu le peu d'élément que tu donnes, je pensais qu'il fallait t'aider à configurer ton pc pour qu'il aille sur internet.
explique nous complétement ton problème, en faisant un effort sur le français. merci
Répondre à LovelyComplex
va sur http://www.touslesdrivers.com/ et va sur mes driver et fait une détection a non ta pas internet attend je chercne les pilote sur dell et je trouve pas le gen 3 va ici http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen et tape ton code barre sa sera plus rapide et télécharge pilote ethernet au pire passe ton code barre je le fais
on m a donner un ordinateur dell dimensions xps gen 3 et ge n arrive pa a aller sur internet et se ner pas mon routeur parce que j ai reusii a aller sur internet avec un autre ordinateur.
oui mais je n ai pas internet sur mon pc
si non ge peux te donner mon numeros de serie
oui passe le moi le numéro de série
ok ser le 26n0f1j
http://support.euro.dell.com/suppo [...] &typeid=-1
télécharge ces 4 fichier prend la première option!j'ai fait la bétise et maintenant je peut pas les télécharger sur mon pc tu fais télécharger par votre navigateur internet passe les quatre fichier sur une clé usb ou sur un cd ces tous si ta réolu ton truc élit la réponse bye
la premiere options de quelle fichier ??
Ne donne aucun numéro de série ça ne sert a rien pour résoudre le problème. Commence par vérifier si ta carte réseau est bien installé, ensuite ping ton routeur (démarrer - exécuter - cmd - ping <ip de ton routeur> ). Si tu une réponse c'est que ton réseau local fonctionne. dans ce cas le problème viendrai du routeur mais comme tu accède au net avec un autre pc le ping ne devrai pas marché donc c'est ta carte réseau qui foire donc il est possible qu'elle soit morte (je tourne un peu en rond je sais). Regarde donc si ta carte est bien installé dans le gestionnaire de périphériques. Si finalement tout à l'air ok, le problème serais donc logiciel; change d'explorer internet et test. Si le problème persiste, dans le pire scénario DL un live cd d'ubuntu (toujours utilise d'en avoir un) et boot avec ca prend pas longtemps. Et la si ta pas le net, je peux plus t'aider
bonne chance
Message édité par Denv3r le 04-11-2009 à 19:23:45
ge n ai pas de carte reseau elle est integrer sur la carte mere
ger essayer de la desinstaller mais sa marque (impossible de desinstaller ......)
mais si télécharge les 4dossier réseau faut les télécharger et les passer sur une clé usb quesqui est impossible?
bin quand ge veux installer
un fichier l ordinateur ne le reconner pas (j ai essayer se que tu ma proposer) sa ne marche pas
Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.