Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ordinateur

[Résolu] Ordinateur

Forum Hardware : [Résolu] Ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par la-rlv.

Mot :    Pseudo :           

salut voila j ai un probleme avec un dell dimension gen3 ge n arrive pa a aller sur internet pouvez vous m aider sil vous plais

http://support.euro.dell.com/suppo [...] &typeid=-1

télécharge ces 4 fichier prend la première option!j'ai fait la bétise et maintenant je peut pas les télécharger sur mon pc tu fais télécharger par votre navigateur internet passe les quatre fichier sur une clé usb ou sur un cd ces tous si ta réolu ton truc élit la réponse bye
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudrait un peu plus de détails
type de pc ? système d'exploitation (windows Xp, Vista, Seven ?)
type de connectivité (câble ethernet ou wifi)
routeur adsl ou box ?
tu possède un seul pc ou y'en a t-il plusieurs ?

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

cer un windows xp cable ethernet routeur adsl 1 pc

Répondre à dany 78

l"adresse IP de ton routeur ? (ca doit être marque dessus)
est-il configuré ? (ton routeur)

Répondre à LovelyComplex

cer pas un probleme a nivo du routeur ser plutop les driver (pilote) internet

Répondre à dany 78

j'ai du mal vu le peu d'élément que tu donnes, je pensais qu'il fallait t'aider à configurer ton pc pour qu'il aille sur internet.
explique nous complétement ton problème, en faisant un effort sur le français. merci ;)

Répondre à LovelyComplex

va sur http://www.touslesdrivers.com/ et va sur mes driver et fait une détection a non ta pas internet attend je chercne les pilote sur dell et je trouve pas le gen 3 va ici http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen et tape ton code barre sa sera plus rapide et télécharge pilote ethernet au pire passe ton code barre je le fais

Répondre à la-rlv

on m a donner un ordinateur dell dimensions xps gen 3 et ge n arrive pa a aller sur internet et se ner pas mon routeur parce que j ai reusii a aller sur internet avec un autre ordinateur.

Répondre à dany 78

oui mais je n ai pas internet sur mon pc

Répondre à dany 78

si non ge peux te donner mon numeros de serie

Répondre à dany 78

oui passe le moi le numéro de série

Répondre à la-rlv
Meilleure réponse

http://support.euro.dell.com/suppo [...] &typeid=-1

télécharge ces 4 fichier prend la première option!j'ai fait la bétise et maintenant je peut pas les télécharger sur mon pc tu fais télécharger par votre navigateur internet passe les quatre fichier sur une clé usb ou sur un cd ces tous si ta réolu ton truc élit la réponse bye

Répondre à la-rlv

la premiere options de quelle fichier ??

Répondre à dany 78

Ne donne aucun numéro de série ça ne sert a rien pour résoudre le problème. Commence par vérifier si ta carte réseau est bien installé, ensuite ping ton routeur (démarrer - exécuter - cmd - ping <ip de ton routeur> ). Si tu une réponse c'est que ton réseau local fonctionne. dans ce cas le problème viendrai du routeur mais comme tu accède au net avec un autre pc le ping ne devrai pas marché donc c'est ta carte réseau qui foire donc il est possible qu'elle soit morte (je tourne un peu en rond je sais). Regarde donc si ta carte est bien installé dans le gestionnaire de périphériques. Si finalement tout à l'air ok, le problème serais donc logiciel; change d'explorer internet et test. Si le problème persiste, dans le pire scénario DL un live cd d'ubuntu (toujours utilise d'en avoir un) et boot avec ca prend pas longtemps. Et la si ta pas le net, je peux plus t'aider :)

bonne chance

Message édité par Denv3r le 04-11-2009 à 19:23:45
Répondre à Denv3r

ge n ai pas de carte reseau elle est integrer sur la carte mere

Répondre à dany 78

ger essayer de la desinstaller mais sa marque (impossible de desinstaller ......)

Répondre à dany 78

mais si télécharge les 4dossier réseau faut les télécharger et les passer sur une clé usb quesqui est impossible?

Répondre à la-rlv

bin quand ge veux installer
un fichier l ordinateur ne le reconner pas (j ai essayer se que tu ma proposer) sa ne marche pas

Répondre à dany 78
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ordinateur
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens