Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème touche tactile

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui , j'ai été voir sur tld , mais rien trouver, disons que j'ai beaucoup de mal a trouver le nom du driver pour des touches tactiles du lecteur mp3 ( encore sa serait touchpad ou autre , mais m'aiderais , mais la j'avoue que ....) :( 

Bon, me revoici.
Etant donné que sa fesait presque 1an que j'avais mon pc, je l'es formater grâce a HDDRecovery..
Toujours le même problème pourtant les drivers sont réiniatialisé Oo
Je suis un peu perdu la , si quelqu'un a des idées , merci.

Salut j'ai eu deux fois le même problème... Les touches c'étaient éteinte et en plus ça faisait beuguer mon clavier (certaines touches n'étaient pas prise en compte lors d'une saisie de texte :fou:  la solution était pourtant simple ! J'ai débranché l'ordi, enlevé la batterie, ensuite j'ai nettoyé les touches (tactiles et clavier temps qu'à faire ;)  ) avec un chiffon et une bombe de produit pour nettoyage d'écrans et claviers (Jelt Visunet). Je rebranche tout et met l'ordi sous tension... Et voilà ! Les touches tactiles se sont ré-allumées direct, tout fonctionne à nouveau et plus de problèmes avec le clavier non plus!

thevcs a dit :
Bon, me revoici.
Etant donné que sa fesait presque 1an que j'avais mon pc, je l'es formater grâce a HDDRecovery..
Toujours le même problème pourtant les drivers sont réiniatialisé Oo
Je suis un peu perdu la , si quelqu'un a des idées , merci.

Alors, c'est que le problème est matériel, et non logiciel...

Il est encore sous garantie?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde