Tom's Guide > Forum > Hardware > problème PCTV RAVE
problème PCTV RAVE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

impossible de l'installerma carte pctv rave .lorsque que mon ordi detecte la carte il n'est pas capable de trouver les drivers sur le cd. du coup lorsque je demarre pctv vision g un message ki m'indique ke la carte n'est pa installé etc....... g win 98. g chercher des driver sur internet .... g tout essayer. du coup je c pas d'ou ça vient :-o . Si kel'1 a deja rencontré ce problème.......help

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi g deja rencontrer ce pb il faut ke tu telecharge la derniere version du logiciel d'installation le cd de pinnacle ne marche jamais.

Répondre à nicolatsar

g deja essayer mé ça fé pareil .y trouve pas les drivers, a chaque démarrage y detecte la carte comme périphérique inconnu :-x ché plu koi faire

Répondre à maestro45

pliiiizzz heeellpppp

Répondre à maestro45

bon jdevient ouf!!!!!!!!......serieu si ya des pilotes qui marche ché pa ou y sont.........aidez l'homme a vaincre la machine , faut que ça marche!!!!!!on va pas se laisser fer par les pc kan mm!!!!!!!HHEEELLPPPPP ;-)

Répondre à maestro45

moa aussi un jour jai eu le même pb que toa et çà ma saoulé.. j'ai donc décidé de virer ces drivers de merde ainsi ke le soft orginal.. et j'ai opté pour des drivers génériques alternatifs... "les btwincap".

"BtwinCap est un driver (alternatif) d’acquisition WDM pour carte Tuner Bt8**. Probablement plus optimisé que celui fourni avec votre carte, il vous permettra de capturer à la taille et au nombre d’images/sec de votre choix. Il supporte également la capture FM/AM si cela est possible. " (source : framasoft)

en plus ils te permettront de capturer des videos dans des formats supérieurs à ceux des originaux, encodage temps réels etc...

drivers btwincap (lors de linstallation passes dabord par la phase de désinstallation bt8xx.. çà enlèvera tout driver précédemment installé)
->http://prdownloads.sourceforge.net/btwincap/btwdmdrvinstaller5.3.8.zip?download

Ensuite en ce qui concerne le logiciel tuner, K!TV est vraiment un plaisir.. super stable, complet, et gratuit.. de plus à laide de plugins il est capable de faire encore plus de choses...

k!tv
->http://www.kastortv.org/index.php?page=1&langue=fr

:chance:

Répondre à Anonyme

Merci Monsieur Anonyme pour tes drivers qui fonctionnent bien.
A+
Caillou

Répondre à Caillou_63

Dans ce genre de cas va sur le site du fabriquant ou sur touslesdrivers.com qui sont pas mal du tout dans la recherche de bon driver (je te le conseil).

A +

Répondre à ManGas-TeaM
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème PCTV RAVE
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens