Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Compatibilité Processeurs / Windows 7 64 bits

[Résolu] Compatibilité Processeurs / Windows 7 64 bits

Forum Hardware : Processeurs - [Résolu] Compatibilité Processeurs / Windows 7 64 bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par -Xtreme-.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Avec un collègue, nous souhaitons faire l'acquisition de licences windows 7 en Premium.

Cependant, nos pc tournent à 4 Go de RAM et nous souhaitons passer directement sous un OS 64 bits.

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a tésté Windows 7 64 bits et qu"en a i-t-il pensé ?

De plus, nous avons respectivement en proco : 1 Intel Core 2 Duo E6600 et un Intel Quad Core Q9400.

Pouvez-vous m'indiquer si ces 2 procos acceptent les systèmes 64 Bits ?

Merci d'avance.

Aucun soucis, j'ai un E6600 sous Seven 64 bits et pas de problèmes ;) Quand au Q9400 pas de problèmes non plus.

Sinon ça tourne bien, je n'ai pas rencontré beaucoup de problèmes d'incompatibilité mise à part avec une vieille imprimante HP qui doit bien avoir 10 ans.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Aucun soucis, j'ai un E6600 sous Seven 64 bits et pas de problèmes ;) Quand au Q9400 pas de problèmes non plus.

Sinon ça tourne bien, je n'ai pas rencontré beaucoup de problèmes d'incompatibilité mise à part avec une vieille imprimante HP qui doit bien avoir 10 ans.

Répondre à -Xtreme-

Merci pour ta réponse rapide.
C parti pour le 64 Bits

Répondre à correcteur09

Salut

J'ai Vista 64 Bits et aucun probleme d'incompabilité signalé :) tout mes périphériques fonctionnent sans soucis :)

Go vers le 64 Bits les yeux fermés

A+

Message édité par galatasaray007 le 05-11-2009 à 13:14:30
Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Compatibilité Processeurs / Windows 7 64 bits
Aller à :

Il y a 1512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens