Tom's Guide > Forum > Hardware > PES 2010 Bugs Anormal!!! HD3850 512Mo

PES 2010 Bugs Anormal!!! HD3850 512Mo

Forum Hardware : PES 2010 Bugs Anormal!!! HD3850 512Mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila ma config : Q6600 - 4go - 250go - HD3850 512Mo PCI-EXPRESS - Vista 32bits

J'ai acquis le jeu PES 2010 les garphismes sont merveilleux et cela tourne à merveille avec ma carte :wahoo: . Mais il ya un hic, dès qu'il ya une autre application qui s'éxécute (msn par exemple lorqu'une fenetre de discussion s'ouvre) elle n'apparait pas dans le jeu mais l'écran devient tout noir, deux secondes après apparaissent des petits carrés rouges et le jeu ne répon plus. Je suis donc contraint à utilser la fonction CTRL + ALT + SUPPR afin de quitter le jeu. Mais des problèmes persistent dans l'affichages des fenetres, pour que cela disparaisse je suis obligé de redémarer l'ordinateur!!! :fou:

Que puis-je faire pour stopper sa?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est la puissance de ton alim en watts ?

Répondre à arnaudxtreme

hum pas terrible du tout comme alim mais tu as modifié ton pc c'est ça ? tu as acheté une 3850 ?

Répondre à arnaudxtreme

c'est quoi el rapport entre l'alim et ses problème d'artefact ? si le jeu tourne bien sans les fenètre c'est que l'alim suffit mais je suis dacord elle est naze quand meme , sa doit étre simplement le jeu qui n'aime pas les retour windows , utilise steam ou xfire pour chatter ingame c'est plus adapté

Répondre à toto29620

arnaudxtreme a écrit :

hum pas terrible du tout comme alim mais tu as modifié ton pc c'est ça ? tu as acheté une 3850 ?

Acer utilise pas mal d'alim du nom de FSP Group... donc le fabricant de chez fortron et ces alims sont très bien.

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

oui, d'ailleurs dans mon dell j'avais une fsp, ce qui m'avait fortement surpris
il est vrai qu'après réflexion je me suis dit que ça ne pouvait pas venir d'un problème d'alim vu que le jeu tourne et puis ce problème serait signalé dès le démarrage il me semble

Répondre à arnaudxtreme

les pilotes sont-ils a jours ? et est-que la carte ne surchauffe pas ?

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

J'ai remarqué que sa me fait le meme problèmes également avec pes 2008 et défois sous windows. Malgrès le fait que j'ai mis à jour ma carte graphique. Mais j'ai juste oublié de préciser que ces problèmes ont commencé depuis qu'un jour je jouais à pes 2010 en plein écran et toute les deux secondes je réduisais la fenetre avec la combiaison CTRL + ALT +SUPPR pour répondre à msn, quandan la fenetre se réduisait des carrés s'affichaient mais cela s'enlever aussi vite qu'ils étaient apparus.

Répondre à momo_blings

peut etre une réinstallation de windows si ce n'est pas déjà fait

Répondre à arnaudxtreme
Tom's Guide > Forum > Hardware > PES 2010 Bugs Anormal!!! HD3850 512Mo
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens