Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran presque noir

Ecran presque noir

Forum Hardware : Ecran presque noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
ja un pc portable packard bell easynote SJ81 sys ex win seven

il fonctionnait tres bien et il y a deux jours l ecran c assombrie mais tres bien , pour voir mes icone il faut que je mettre une lampe braque dessus j ai bien essayer de regle la luminosite le contraste rien y fait
il faut dire que ma petite fille a jouer dessus n aurait elle pas desactiver quelque chose qui empeche l 'cran de s allumer corectement car win seven a plein de fonctionalite que je n exploite pas encore
ou mon ecran a lacher mais comme ça du jour au lendemain cela m etonne sutou que je voie un peu tres peu il n y a pas d impact rien de speciale j ai regarder les pilote graphique il sont a jour
si quelqu un pouvait me donne une piste ou me dire si l ecran a lacher ça m eviterai de chercher mais c curieux
d avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

stphane8324 a écrit :

bonjour
ja un pc portable packard bell easynote SJ81 sys ex win seven

il fonctionnait tres bien et il y a deux jours l ecran c assombrie mais tres bien , pour voir mes icone il faut que je mettre une lampe braque dessus j ai bien essayer de regle la luminosite le contraste rien y fait
il faut dire que ma petite fille a jouer dessus n aurait elle pas desactiver quelque chose qui empeche l 'cran de s allumer corectement car win seven a plein de fonctionalite que je n exploite pas encore
ou mon ecran a lacher mais comme ça du jour au lendemain cela m etonne sutou que je voie un peu tres peu il n y a pas d impact rien de speciale j ai regarder les pilote graphique il sont a jour
si quelqu un pouvait me donne une piste ou me dire si l ecran a lacher ça m eviterai de chercher mais c curieux
d avance merci

------------------------------ stphane8324
Répondre à stphane8324

tu n'a pas une touche sur ton clavier pour décider d'allumer l'écran ou pas ( ex: Fn+F6 )

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

cela peut très bien arriver que l'auto éclairage de ton écran a grillé !
comme une ampoule qui grille
on arrive toujours a voir ce qu'il y a à l'écran mais difficilement

Message édité par pipin-link le 07-11-2009 à 18:12:06
Répondre à pipin-link
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran presque noir
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens