Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] PC Bureau grosse config

[Résolu] PC Bureau grosse config

Forum Hardware : [Résolu] PC Bureau grosse config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par -Xtreme-.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour (et re-bonjour à ceux qui ont déjà lu un précédent sujet de moi) ^^

Voilà en me promenant sur materiel.net je suis tombé sur ce PC : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] Ultra.html

Sachant que j'hésite à m'acheter un pc en choisissant les pièces :en gros un i7 860, cg 5870, cm asus 9 P7P55D, 4 Go DDR3, disque dur Western digital 500 Go qui me reviendrait à 1021.30 € sans le montage

Lequel me conseillez-vous des deux ??

Merci d'avance.

damdam09 a écrit :

Sachant que j'hésite à m'acheter un pc en choisissant les pièces :en gros un i7 860, cg 5870, cm asus 9 P7P55D, 4 Go DDR3, disque dur Western digital 500 Go qui me reviendrait à 1021.30 € sans le montage

Ta config' avec le i7 860 est mieux, le processeur est bien + puissant que le PII 955.

Puis la 5870 est vraiment bien même si un crossfire de 4870 fait un peu mieux, mais bon les HD4*** ont fait leur temps ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vous mets le lien du sujet dans lequel je poste la config que je me suis faite sur mesure, afin de pouvoir comparer et me donner au mieux votre avis.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nfig-gamer (voir ds les derniers messages)

Merci.

Message édité par damdam09 le 04-11-2009 à 13:29:15
Répondre à damdam09
Meilleure réponse

damdam09 a écrit :

Ta config' avec le i7 860 est mieux, le processeur est bien + puissant que le PII 955.

Puis la 5870 est vraiment bien même si un crossfire de 4870 fait un peu mieux, mais bon les HD4*** ont fait leur temps ;)

Message édité par -Xtreme- le 04-11-2009 à 14:08:52
Répondre à -Xtreme-

oui tout à fait il est clair que le i7 est bien mieux de meme que la 5870 et puis moi je pense qu'il vaut mieux avoir une tres bonne graphique que 2 en crossfire qui peuvent certaines fois poser probleme d'incompatibilité dans les jeux et puis on y perd beaucoup plus à la revente ...
en revanche je ne pense pas que les 4*** aient fait leur temps, les 58** sont trop cher

Message édité par arnaudxtreme le 04-11-2009 à 14:50:02
Répondre à arnaudxtreme

Merci beaucoup pour vos réponses !! ;)

Répondre à damdam09
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] PC Bureau grosse config
Aller à :

Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens