Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Probleme alimentation Cooler Master

Probleme alimentation Cooler Master

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - Probleme alimentation Cooler Master

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voici mon probleme: j'ai changé mon alimentation par une Cooler Master PC eXtreme Power RP-500-PCAP 500W.
Auparavant j'en avais une advance que j'ai changer car elle avait des problème.
le probleme avec cette nouvelle alimentation est le meme qu'avec l'autre: l'écran devient noir et le ventilateur tourne à fond.
je ne comprend pas puisque les alientations cooler master m'ont été conseillé et elle m'a couté 60€
le probleme vient-il de l'alimentation? peut-il etre résolu sans changer encore d'alimentation?

PS:j'ai changé d'alimentation car j'ai une nouvelle carte graphique Saaphire HD4850

Message édité par joeelie le 04-11-2009 à 12:37:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai lu 70% d'éfficacité...ça veut dire quoi?

Répondre à joeelie

J'aimerais une aide SVP car l'alimentation étant neuve, je peux la rendre sous 7 jours

Répondre à joeelie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Probleme alimentation Cooler Master
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens