Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème d'écran qui devient noir

Problème d'écran qui devient noir

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Problème d'écran qui devient noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila depuis maintenant quelques jours mon écran devient tout noir au bout d'une fraction de seconde après son allumage.
Mais après plusieurs essaie, si je le débranche et que je le rebranche (électriquement) il refonctionne et je peux l'éteindre et le rallumer a l'infini sans l'éteindre électriquement. Mais si je laisse mon ordi allumé toute la nuit, mais avec l'écran éteint, le matin il ne se rallume pas.

J'ai deja regarder si j'avais modifier les reglage de la mise en veille mais non, et puis je vois l'image de mon écran une fraction de seconde et ca disparait. Aussi mon écran ne me dit pas "no signal".

J'espere que vous pourrez m'aider dans mon problème
Merci d'avance

Message édité par Saberu le 04-11-2009 à 09:56:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Un petit up pour eviter que mon post soit dans les profondeurs obscur du forum :)

En espérant toujours que quelqu'un puisse m'aider
Merci d'avance
Saberu

Répondre à Saberu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème d'écran qui devient noir
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens