Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Plus de son sur mon PC portable

Plus de son sur mon PC portable

Forum Hardware : Périphériques - Plus de son sur mon PC portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , alors voila j'explique mon probleme ; j'ai un pc portable de marque Compaq presario f700 avec vista , et du jour au lendemain plus de son sur mon ordinateur , dans la barre des taches sur l'icone du haut parleur il y a une croix rouge , et une phrase s'affiche " aucun périphérique de sortie audio n'est installé " , Dans mon gestionnaires des périphériques il n'y a plus " controleurs audio vidéo et jeux " , j'ai déja tenté de fair une restauration systeme , le son revient aprés cette restauration , mais dés que je rallume l'ordinateur plus de son , tout revient a 0 . Salut , alors voila j'explique mon probleme ; j'ai un pc portable de marque Compaq presario f700 avec vista , et du jour au lendemain plus de son sur mon ordinateur , dans la barre des taches sur l'icone du haut parleur il y a une croix rouge , et une phrase s'affiche " aucun périphérique de sortie audio n'est installé " , Dans mon gestionnaires des périphériques il n'y a plus " controleurs audio vidéo et jeux " , j'ai déja tenté de fair une restauration systeme , le son revient aprés cette restauration , mais dés que je rallume l'ordinateur plus de son , tout revient a 0 .
Merçi de m'aider
Merçi de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met a jour tes pilote va sur tous mes driver et fais une détection

------------------------------ http://progeek.unblog.fr (Du nouveau j'ai refais tous le blog par vos commentaire)
Répondre à la-rlv

Comment faut faire ? si c'est du site tout les drives que tu parles , j'ai déja fais une détéction mes dans la détéction je n'ai trouvé aucun périphérique qui correspond au périphérique audio .

Message édité par robin03 le 03-11-2009 à 23:01:35
Répondre à robin03

http://www.touslesdrivers.com/

Voila pour toi se site detecte si il faut faire des mise a jours sur ton pc , et comme sa tu peux voir si tu a des pilote sons a installer

Répondre à snipr_w0lf

si ces résolu élis la meilleur réponse sa passera ton sujet en résolu

Répondre à la-rlv

Mon probleme n'est pas résolu , j'ai fais plusieurs fois la détéction sur tous les drivers , et il n'y a aucun périphérique son qui apparait .

Répondre à robin03

va sur le site de compaq et télécharge le pilote audio

Répondre à la-rlv

J'avais déja essayer de telecharger le pilote audio sur le site compaq , mais en installant le périphérique un message d'erreur s'affiche " Le pilote n'a pas été installé , le périphérique correspondant est introuvable " .

Message édité par robin03 le 04-11-2009 à 19:44:57
Répondre à robin03

Si quelqu'un pourrait m'aider . Merçi

Répondre à robin03
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Plus de son sur mon PC portable
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens