Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Cristal eyes cam débrancher sur PC portable

Cristal eyes cam débrancher sur PC portable

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Cristal eyes cam débrancher sur PC portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,
voila, je vient de réinstaler vista sans la merde de chez acer, je n'ai eu aucun problème avec les pilotes, tout fonctionne nikel, sauf la cam qui n'est pas détecter. Que ce soit dans le gestionaire de périphériques, sur msn ou avec le logiciel acer cristal eyes cam. Le seul message d'erreur que j'obtient, c'est avec le logiciel d'acer qui me dit que la cam was not found, ou quel est débrancher, ou quel est introuvable.

Sur le web, j'ai trouver un truc qui consiste à désactivé mcafie site advisor, mais je ne l'ais pas, ou aussi de réinstaler le pilote, ce que j'ai fait, mais j'ai bau mettre n'importe quel pilote, ça ne marche pas!

La cam est-elle vraiment débrancher???, si oui personne ne sait ou se trouve le connecteur???

config:
Acer aspire 6920G
win vista / win 7

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Cristal eyes cam débrancher sur PC portable
Aller à :

Il y a 2978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens