Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Photoshop] Recherche Site

[Photoshop] Recherche Site

Forum Graphisme : [Photoshop] Recherche Site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche des sites où je pourrais télécharger des formes pour pinceaux ou tampons pour Photoshop 7.0. Je n'ai pas trouvé grand chose, même avec mon cher ami google (ou peut être que je ne suis pas très douée :D ).

Enfin bref, je suis débutante et je ne m'y connais pas encore très bien quoi ^^

[HS] Je voulais savoir aussi si on peut importer des fichiers format Illustrator sur Photoshop ?

Merci :love:

------------------------------ ~ Peace Rock and Love ~
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

http://www.google.fr et ensuite vous pouvez essayer "télécharger pinceaux" "brushes", etc...

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

si je suis là c'est que j'ai pas trouvé justement ....

Répondre à SoadGirl

Je n'ai pas trouvé grand chose, même avec mon cher ami google (ou peut être que je ne suis pas très douée :D )

:sweat: :sweat: :sweat:

ça doit être ça alors ...

Reste plus qu'à voir si ça marche pour Photoshop 7.0

Merci SiMax86 :hello:

Répondre à SoadGirl

Merci beaucoup quickced ! Il me reste plus qu'à laisser faire mon imagination ^^

Sinon mon autre question : [HS] Je voulais savoir aussi si on peut importer des fichiers format Illustrator sur Photoshop ?

Répondre à SoadGirl

mon préférer reste www.deviantart.com

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Mais il y a des blush sur DeviantArt ?

Répondre à SoadGirl