Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > utiliser le logiciel tmpgenc pr mettre plusieurs divx sur un dvd pr pouvoir lé l

utiliser le logiciel tmpgenc pr mettre plusieurs divx sur un dvd pr pouvoir lé l

Forum Appareils multimedia : utiliser le logiciel tmpgenc pr mettre plusieurs divx sur un dvd pr pouvoir lé l

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc g ce logiciel "tmpgenc" pr pouvoir encoder mé divx é lé mettre sur dvd pr lé lire sur une platine dvd de salon mé sachant pas m'en servir j'aimeré que quelqun m'explique explicitement coment ca fonctionne merci d'avance ou si vs avé une adresse net ac tutoriaux ca m'aideré merci merci a ts

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde mon tuto : http://users.cybernet.be/sedachim

Si tu veux faire du dvd de ton divx, dans la première page de l'assistant, tu remplaces vcd par dvd et tu choisis audio CBR MPEG-1 Couche ...

Répondre à sedhl1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > utiliser le logiciel tmpgenc pr mettre plusieurs divx sur un dvd pr pouvoir lé l
Aller à :

Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens