Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Pixels verts haute résolution RADEON 4890 HD VAPOR X

Pixels verts haute résolution RADEON 4890 HD VAPOR X

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Pixels verts haute résolution RADEON 4890 HD VAPOR X

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai remplacer il y a deux semaines ma carte graphique qui avait complètement laché, image brouillé dès le bios etc, par une nouvelle radeon 4890 Hd Vapor x de chez sapphire.
J'ai un écran 30 pouces donc j'utilise la résolution 2560 x 1600 branché en DVI.
Des pixels verts (mobiles) apparaissent sur le bureau , pendant les films, les jeux...
j'ai constaté qu'en baissant la résolution je n'avais pas ce problème ... mais bon j'ai acheté cette carte pour profiter de la résolution max!

J'ai checké la temp du gpu, 48° en idle quand le phénomène se produit.

Ma config intel E8500 +ventirad NOCTUA
CM Asus P5E deluxe
4 giga ram G skill pc 8500 PK
Carte graphiqe sapphire 4890 HD vapor X
Disque dur raptor 300 go
Alim Antec 650 Neo Power
Windows 7

Je vous remercie d'avance pour vos idées, j'ai déja tenter de desinstaller , reinstaller drivers, j'ai les derniers drivers (compatibles)

------------------------------ Si ta encore soif , bois encore :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ptetre winsows 7 qui delire avec le pilote, essaye de prendre le dernier pilote sur internet

Répondre à criss60

kegesi a écrit :

j'ai les derniers drivers (compatibles)

Derniers drivers , compatible seven selon ATI

Répondre à kegesi

mnt que j'arrive a lire le lien je pense que ca devrai le faire pas tt a fond mais ca doit passer

Répondre à criss60

criss60 a écrit :

mnt que j'arrive a lire le lien je pense que ca devrai le faire pas tt a fond mais ca doit passer

Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire?

Répondre à kegesi

up

Répondre à kegesi

tromper de post dsl

c'est pour ca que tu comprenais pas mdr

Message édité par criss60 le 06-11-2009 à 12:23:59
Répondre à criss60

Je m'étais douté!

Répondre à kegesi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Pixels verts haute résolution RADEON 4890 HD VAPOR X
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens