Bijourrrr,
Voila j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur lecteur multimedia (le + esthetique, parce que le physique sa compte! lol)
Surtout me dite pas windaube media player 10 il est trop lent a mon gout.
je vous remercie a tous Gros bibi les amissssss
Repondez vite les amis je vous attend merci encore
essaye "winamp 5.04" et son patch en français , telechageable sur "telecharger .com" je pense qu-il s'agit du top de chez top
Alors dans l'ordre :
1 winamp 5.04
2 bspalyer
3 windows media classic
Winamp !
j'ai vu qu'il yavait sur idn le winamp 5.05, a t il un patch en francais les amis??
Merci a vous
je t'ai envoyé une rèponse mais apparement elle n'est pas arrivée
je te disais essaye "winamp et son patch en français
telechargeable sur "telecharger.com
moi j'avais commencé avec la version 5.04 avec le patch quand j'ai chargé la version 5.05 c'etait en français aussi
franchement merci les amis, merci a vous pour tous ce que vous faites.
c'est sympa. Pour winamp 5.05 je l'ai choisi ya rien a dire il est superbe (une bombe). sympa aussi le nombre de radios presente sur le lecteur
alors moi winamp et en + si ta envie de creer ta radio faut prendre winamp meme si c est 1 peu complique!!!!
comme quoi on dis pas que des connerires sur ce site on a encore fait un heureux
c'est vrai que ta question n'etait pas difficile
amuses toi bien avec winamp
lol attendez je vais corsé le jeu pour vous. alors comment fais t on pour ajoutez une radio du genre comme skyrock.
Merci encore ;-)
Ben moi j'aime bien WMP l'est plus beau!
J'ai beaucoup entendu parler de foobar faudrait que je teste
1-vlc
2-bsplayer
3-wma
vlc lit tout mes il est moche, enfin trés basic
jetAudio est pas mal, gratuit et en français...
Skinable, bonnes performances, gestion des formats populaires audio et vidéo + DVD/SVCD, radio sur internet, visualisations, encodage audio, gravage CD audio, .... :-o
A essayer.
Pour écouter une radio comme Skyrock, installe jetAdio ou Windows Media Player et Ouvre l'URL :
mms://vip1.yacast.fr/encoderskyrock
Tu peux remplacer Sky par une autre radio :
mms://vip1.yacast.fr/encoderfun
mms://vip1.yacast.fr/encodereurope2
mms://vip1.yacast.fr/encodernrj
mms://vip1.yacast.fr/encoderalouette
...
Si tu trouves ça trop compliqué, installe RadioWeb 4 plus pratique mais non gratuit ici ou envoie moi ton email par courrier (pour ta sécu) et je te passe le RadioWeb v3.2 qui lui est gratuit. ;-)
winamps pour audio et vlc pour video vlc est moche mais on peut le skinner comment j'ai jamais reussi :-D
Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.