Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelle Lecteur multimedia??
Quelle Lecteur multimedia?? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijourrrr,
Voila j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur lecteur multimedia (le + esthetique, parce que le physique sa compte! lol)
Surtout me dite pas windaube media player 10 il est trop lent a mon gout.
je vous remercie a tous Gros bibi les amissssss
Repondez vite les amis je vous attend merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye "winamp 5.04" et son patch en français , telechageable sur "telecharger .com" je pense qu-il s'agit du top de chez top

Répondre à lafifine

Alors dans l'ordre :

1 winamp 5.04
2 bspalyer
3 windows media classic

Répondre à niobbe

j'ai vu qu'il yavait sur idn le winamp 5.05, a t il un patch en francais les amis??
Merci a vous

Répondre à baalauam

je t'ai envoyé une rèponse mais apparement elle n'est pas arrivée
je te disais essaye "winamp et son patch en français
telechargeable sur "telecharger.com

Répondre à lafifine

moi j'avais commencé avec la version 5.04 avec le patch quand j'ai chargé la version 5.05 c'etait en français aussi

Répondre à lafifine

franchement merci les amis, merci a vous pour tous ce que vous faites.
c'est sympa. Pour winamp 5.05 je l'ai choisi ya rien a dire il est superbe (une bombe). sympa aussi le nombre de radios presente sur le lecteur

Répondre à baalauam

alors moi winamp et en + si ta envie de creer ta radio faut prendre winamp meme si c est 1 peu complique!!!!

Répondre à finalfantasyXII

comme quoi on dis pas que des connerires sur ce site on a encore fait un heureux
c'est vrai que ta question n'etait pas difficile
amuses toi bien avec winamp

Répondre à lafifine

lol attendez je vais corsé le jeu pour vous. alors comment fais t on pour ajoutez une radio du genre comme skyrock.
Merci encore ;-)

Répondre à baalauam

Ben moi j'aime bien WMP l'est plus beau!
:kaola:
J'ai beaucoup entendu parler de foobar faudrait que je teste

Répondre à nirvana@IDN

1-vlc
2-bsplayer
3-wma
vlc lit tout mes il est moche, enfin trés basic

Répondre à Anonyme

jetAudio est pas mal, gratuit et en français...
Skinable, bonnes performances, gestion des formats populaires audio et vidéo + DVD/SVCD, radio sur internet, visualisations, encodage audio, gravage CD audio, .... :-o

A essayer.

Répondre à chacha85

Pour écouter une radio comme Skyrock, installe jetAdio ou Windows Media Player et Ouvre l'URL :
mms://vip1.yacast.fr/encoderskyrock

Tu peux remplacer Sky par une autre radio :
mms://vip1.yacast.fr/encoderfun
mms://vip1.yacast.fr/encodereurope2
mms://vip1.yacast.fr/encodernrj
mms://vip1.yacast.fr/encoderalouette
...

Si tu trouves ça trop compliqué, installe RadioWeb 4 plus pratique mais non gratuit ici ou envoie moi ton email par courrier (pour ta sécu) et je te passe le RadioWeb v3.2 qui lui est gratuit. ;-)

Répondre à chacha85

winamps pour audio et vlc pour video vlc est moche mais on peut le skinner comment j'ai jamais reussi :-D

Répondre à artemisscamander
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelle Lecteur multimedia??
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens