Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Changement de la carte mère

[Résolu] Changement de la carte mère

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - [Résolu] Changement de la carte mère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par -Xtreme-.

Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mère.
pour l'installer je suppose que je dois formater le disque dur? donc je formate, je démonte, je remonte et je relance l'installation du système d'exploitation?

d'avance merci

Tu peux formater après avoir monté ta nouvelle carte mère ;)

Si tu le fais avant ça ne change rien.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Tu peux formater après avoir monté ta nouvelle carte mère ;)

Si tu le fais avant ça ne change rien.

Répondre à -Xtreme-

bonjour as tu pris soin de nétoyer ton processeur " enlever l'encienne patte thermique sur le processeur et sur le ventlo " et remetre de la neuve

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

euh non, c'est obligatoire? Je n 'ai pas de pâte thermique...

Répondre à tibolejardinier

bin oui la patte thermique permet au bon fonctionnement du proc et permet une bone évacuation de la chaleur et sa coûte environ 1€50 la patte thermique

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Changement de la carte mère
Aller à :

Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens