Bruit de toc sur site internet
Forum Hardware : Ordinateurs portables - Bruit de toc sur site internet
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec certain site (sites avec des vidéo en streaming), un bruit de "TOC" persiste toute les 2 secondes!!!
J'aimerais savoir si c'était possible de l'enlever et comment, en sachant que j'ai déjà enlevé le son des fenêtres intempestives. . .
Merci d'avance
ca me le fait de temps en temps et ca provient souvent de pub afficher sur la page.
Bonjour,
Il doit y avoir des fenêtres pop up qui s'affichent de temps en temps.
Christian Binot
Répondre à christian binot
Le truc c'est que j'ai desactivé les fenetres pop-up et les bruits se font souvent quand je regarde une video. J'ai désactivé les sons dans les paramètres des fenetres intempestives
moi je te parle d'une pub sur la page meme (souvent des jeux style pong), ou aussi sur un site il y avait un chat qui faisait le meme bruit (toc) a chaque message., j' avais juste à le désactivé.
D'accord. . . J'ai éffectivemet une banère avec un jeu dessus! Et comment faut-il faire pour désactiver se son?
moi j' avais un petit haut parleur qui, quand je cliquai dessus désactivait le son, ou sinon rafraichi la page pour affiché une autre pub.
C'est ce que je fais mais bizarrement sa arevient toujours mais c'est que sur quelque site enfait. . .
ces les pub va pas plus loin down mozilla avec le codec anti pub je sais plus comment il s'appelle
D'accord je vais éssayé! Merci de vos aides!
le codec, c'est no-sript ou un truc du genre
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.