Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Probléme de rouille sur pc hp pavilion dv4000

Probléme de rouille sur pc hp pavilion dv4000

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Probléme de rouille sur pc hp pavilion dv4000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ben voila j'ai un petit soucis avec mon pc hp pavilion dv4000 j'ai ma grille devant mes baffles qui commence a rouiller je voudrais savoir comment démonter cette grille sans la péter pour que je puisse la repeindre merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je te conseille pas trop d'essayer, tu risques de casser quelque chose, les tours hp sont ...

mais bon, si tu veux savoir, en général, tu as 3 clipse sur chaque coté de la tour, tu appuis dessus et tu pourras détacher la face avant.

Répondre à gabriel572

ha ok mais moi c'est un portable je sais pas si tu vois le quel ? mais merci quand même c'est sympa a+

Répondre à sonic13

Si je me souviens bien, avec ce modele de portable tout le dessous se defait si on le devisse, il suffit ensuite de retirer la grille.

Mais bon, demonte le PC avec methode pour pouvoir le remonter correctement apres.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci c'est bien gentille a plus

Répondre à sonic13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Probléme de rouille sur pc hp pavilion dv4000
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens