Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique pour Acer T135-T97z

Carte graphique pour Acer T135-T97z

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Carte graphique pour Acer T135-T97z

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche une carte graphique compatible avec un Acer T135-T97z pour jeux simulateur Avion( IL 2 sturmovik 1946)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

apparemment ton pc a un port AGP 8x, de quel budget disposes-tu ?

Message édité par MaxGix le 02-11-2009 à 21:32:00
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je cherche entre 50 et 100 euros .

Répondre à le vigneault

ok, dans ton cas pas la peine de prendre la plus chère et la plus performante, le processeur et le reste de la configuration risquant d'être limite au point de brider la carte graphique.

il y aurait la HD 3650 ou la HD 4650 si tu veux tout de même bénéficier des dernières technologies.

Message cité 1 fois
Message édité par MaxGix le 03-11-2009 à 16:20:10
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci beaucoup , je commande de suite
Bonne fin de journée
Cordialement

Répondre à le vigneault

MaxGix a écrit :

ok, dans ton cas pas la peine de prendre la plus chère et la plus performante, le processeur et le reste de la configuration risquant d'être limite au point de brider la carte graphique.

il y aurait la HD 3650 ou la HD 4650 si tu veux tout de même bénéficier des dernières technologies.

Bonjour MAXGIX !
j'ai un ami qui me donne une MSI R4650-MD512 , est-ce bon ? ( j'ai commandé la HD4650 pour 45 € en cas )
Bonne journée

Répondre à le vigneault

il faut vérifier que c'est bien une carte graphique à la norme AGP et non pci express.
Si il s'agit bien d'une carte AGP alors oui c'est bon, sinon non.

Répondre à MaxGix

Exact , c'est une pci
Je suis nul ,
Merci

Répondre à le vigneault
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique pour Acer T135-T97z
Aller à :

Il y a 2804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens