Besoin d'une cprise pci-E que faire? [RESOLU- SUJET FERME]
Forum Hardware : Besoin d'une cprise pci-E que faire? [RESOLU- SUJET FERME]
Bonjour,
J'ai acheté une hd3250, elle se connecte donc à l'alimention en PCI-E, l'adapteur est donc fourni pour convertir deux prises molex en une prise pci-E. Mail le hic est que je n'ai qu'une seule prise molex!! Que faire? Snas changer l'alimentation bien sûr!!
Est-ce que ce dédoubleur ferait l'affaire?
http://www.grosbill.com/4-x-685-x-xx
Merci d'avance
Message édité par momo_blings le 04-11-2009 à 13:31:59
SVP répondez est-ce que dédoubler la prise molex fait l'affaire?
Est-ce que sa marche comme un multiprise? Ou non?
nan sa marchera pas vu qu'elle sera pas assez alimeter ces pour qu'elle type d'utilisation?
Répondre à la-rlv
pour des jeux surtt
faut changer l'alimentation et tes sur ces une 3250??
Répondre à la-rlv
Peut on aussi utiliser une prise sata?
oui ces bon mais ces quoi le modèle de ta carte graphique pour savoir
Répondre à la-rlv
Est-ce que je peut brancher une seule prise molex et laisser le deuxième emplacement vide?
Oui, c'est ce que j'ai fait avec une de mes X1950 Pro et ca marche.
Répondre à Dafen@IDN
non et il faudra aussi que tu change ton alimentation donne la puissance de ta cg please
Message édité par la-rlv le 02-11-2009 à 17:43:19
Répondre à la-rlv
Au lieu de demander j'aurais mieux fait d'essayer!! Merci
la-rlv? tu dis que ce n'est pas possible?
Message édité par momo_blings le 02-11-2009 à 18:13:19
Branche 1 prise molex a l'adaptateur et la prise PCIe a ta carte graphique et tu verras si ca marche ou pas.
Normalement ca marche.
Répondre à Dafen@IDN
la je ne suis pas chez moi mais j'ai ma carte graphique. Je regarde l'adaptateur et je remarque que chaque pin est relié à un conecteur molex resgarde bien ici http://www.enregistrersous.com/ima [...] 20346.html
Merci c'est bon la carte fonctionne!!!! Mais il ya un problème : quand je doue à PES 2010, la moindre fenetre qui s'ouvre vient perturber le jeu et des carrées rouges s'affichent!!! Que faire?
brancher la deuxieme prise
les deux prises sont branchées j'ai acheté un dédoubleur. SUJET DEPLACE
Il y a 1068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.