bonjours, j'ai un probleme avec ma clé USB quand je veu la formater un message d'erreur apparait:"window n'a pas pu effectuer le formatage", comment je peut faire pour formater la clé?
merci.
------------------------------Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois
Bonjour,
Cliquez sur démarrer puis Exécuter ... Dans la boîte qui s'ouvre tapez la commande suivante:
CHKDSK h: /f /r (en supposant que votre lecteur amovible c'est à dire votre clé s'appelle H.
Laissez travailler puis essayez de formater votre clé lorsque l'analyse et la réparation de votre disque amovible seront terminés.
Cordialement
si elle apparait une fois inserrée......clic droit dessus ....formater.... attention si vous etes en ntfs sur disque dur ......formater en ntsf la clef....vider la clef avant operation
maintenant lorsque je fait clic droit/ propriete elle m'indique 0Mo
------------------------------Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois
Répondre à gx77