Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme formatage clé USB

Probleme formatage clé USB

Forum Hardware : Probleme formatage clé USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, j'ai un probleme avec ma clé USB quand je veu la formater un message d'erreur apparait:"window n'a pas pu effectuer le formatage", comment je peut faire pour formater la clé?
merci.

------------------------------ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Cliquez sur démarrer puis Exécuter ... Dans la boîte qui s'ouvre tapez la commande suivante:
CHKDSK h: /f /r (en supposant que votre lecteur amovible c'est à dire votre clé s'appelle H:).
Laissez travailler puis essayez de formater votre clé lorsque l'analyse et la réparation de votre disque amovible seront terminés.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

si elle apparait une fois inserrée......clic droit dessus ....formater.... attention si vous etes en ntfs sur disque dur ......formater en ntsf la clef....vider la clef avant operation

Répondre à D2RD2

maintenant lorsque je fait clic droit/ propriete elle m'indique 0Mo

------------------------------ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois

Répondre à gx77

essaye cet utilitaire......hp USB disk STORAGE format tool....attention de bien choisir ta clef usb lorsque tu t'en sers.....me tenir au courant

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme formatage clé USB
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens