Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Fujitsu lifebook T4220 et la reconaissance digitale

Fujitsu lifebook T4220 et la reconaissance digitale

Forum Hardware : Périphériques - Fujitsu lifebook T4220 et la reconaissance digitale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai entre les main le pc portable fujitsu lifebook T4220 d'un ami qui voudrais que je lui mette en place la reconaissance digitale.

Alors je ne sait pas trop comment ça marche je ne conaissait que de nom. Sur le bord de l'écran à gauche j'ai une fente noire qui me sert quand je passe mon doigt sur firefox à monter et descendre dans un e page, mais un ami s'est servi de la même fente pour afficher ses emprunte avec windows vista. entre temps c'est windows 7 qui à était installé.

comment utiliser fingerprint sensor ? je le vois dans les périfériques, mais je n'arrive pas à l'utiliser (comme mot de passe de session)

un petit coup de main ?

merci d'avance à tous ! [:hazertyck]

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Fujitsu lifebook T4220 et la reconaissance digitale
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens