Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat de pc portable et jeux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Pour noël je souhaiterai acheter le PC suivant:

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51165-K61IC_JX...

Il me servirai pour la bureautique (word/excel/films etc...) jusque là okay; Mais aussi pour certains logiciels tels que Autocad et Archicad, ainsi que des jeux comme World of Warcraft (avec la dernière extension cataclysm)

Pensez vous que tout cela pourrait tourner ?

Connaissez vous un portable au prix similaire (pas plus de 800e) mais aux meilleures caractéristiques ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : achat portable jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

l'ecran je m'en fiche un peu, je veux juste pouvoir utiliser le PC portable chez moi (jeu et logiciels graphiques), en cours (saisie de texte et logiciels d'archi) , et dans des endroits ou bosser comme la bibliothèque (idem qu'en cours)

Il doit donc être pas trop lourd et tenir dans un sac en gros.

Erf je pensais pouvoir raider un peu quand meme... C'est quoi qui pecherait dans le cas des raids 25 ? Parceque mon pc fixe a un core duo 2ghz, un carte graphique qui date et 3g de ram et sa passe tranquille a part dans les capitales au debut et en cas de gros gros raid (genre joug d'hiver).

Biensur a composants un peu pres egaux, les fixe sont en general plus puissants mais quand meme sa passerai pas ?

Bon ba sinon me manque l'argent et l'accord des parents et ce dernier point va etre dur :x

ben apres ca depend ce que tu cherche, quand je dis ca passe bof c quand ca descend en dessous de 15 10ips. moi g une 8600gt et elle commence a etre juste.

apres je juge pas ton choix car j'arrive pas a ouvrir le lien ou je suis. je te mettais juste en garde peu etre que ton choix est bon.

Ba on verra bien, mais je pense que ce portable est satisfaisant par rapport a l'usage que je vais en faire et son prix reste correcte. Je vais negocier pour noel voir faire 50/50 avec mes parents, j'esperent qu'ils accepteront :/ 

merci en tout cas pour vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde