Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > [aide] Changement alimentation HP P6035

[aide] Changement alimentation HP P6035

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - [aide] Changement alimentation HP P6035

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'aimerais changer l'alimentation de mon Hp pavillon 6035 pour en mètre une qui a a peux près 750 , pour par la suite changer de carte graphique et en mètre une plus puissante.

Mai le problème est que je ne sais pas quel type d'alimentation il faut pour pouvoir changer mon alimentation, je ne sais pas si elle va rentrée , ou bien si elle est compatible avec le Boitier

Merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Donne la config de ton pc stp

Télécharge PC Wizard pour le savoir ;)

Message édité par Dav626 le 01-11-2009 à 19:03:36
------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626

Oui enfin, mettre une 750W dans ton PC c'est absolument inutile...

C'est quoi la puissance de l'alimentation actuelle ? C'est quoi le constructeur et le modele d'alimentation ?
Pour le savoir, ouvre le boitier du PC et regarde directement sur l'etiquette de l'alimentation.

C'est un boitier standard ?

Message édité par Dafen@IDN le 01-11-2009 à 21:48:24
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui c'est un boitier standard voici une image

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/autres/p6035.jpg

La puissance en watt de l'alimentation est de 258 watt je croi , et je n'ai pa reussi a distinguer de marqua sur l'alimentation

Message édité par snipr_w0lf le 01-11-2009 à 22:59:03
Répondre à snipr_w0lf

Normalement, toutes les alimentations devraient rentrer dans ce boitier.

Apres, en fonction de la carte graphique que tu veux installer, il faudra voir la puissance mais je pense qu'une alimentation 500W de qualite suffirait meme si tu mets une carte graphique tres haut de gamme tres gourmande.

Message édité par Dafen@IDN le 02-11-2009 à 00:31:07
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai le même pc que toi et c'est de la merde -.- J'ai du tout changer.

Répondre à darkpirater

darkpirater a écrit :

J'ai le même pc que toi et c'est de la merde -.- J'ai du tout changer.

MDR :lol:

Répondre à jeremii6440

Ok merci je voulai mettre , une carte graphique ATI Radeon HD 5850 1GO GDDR5

Je croi qu'il lui faut minimum 600watt d'alimentation.

Répondre à snipr_w0lf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > [aide] Changement alimentation HP P6035
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens