Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Ce pc est il bien ?

Ce pc est il bien ?

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Ce pc est il bien ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin d'aide svp,je veux achetr un pc celui ci m'interresse pouvez vous me donner otre avis : c'est le acer aspire X1301-5F7R Processeur AMD Athlon 215 X2 Disque dur Disque dur de 1To SATA II Carte Graphique Nvidia GT220 1Go Optique Graveur DVD 16X Double Couche LabelFlash Communication LAN 10/100/1000 Windows 7 Home Premium AMD Athlon 215 X2 Mémoire 4 Go DDR3 1066/1333 MHz Audio : Realtek ALC888S High Définition 5.1 - Dolby Home Theater (via SPDIF) Lecteur de carte 5 en 1 Format slim : Dimensions et Poids : 100(L) x 352(P) x 265(H) mm / 8Kg Il coute 389 €

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais oublié, j'ai besoin de ce pc pour la bureautique multimédia et internet e un peu de jeux aussi

Répondre à popeye76

Pour 389€ tu dis ? , et ben si c'est le cas tu a fait une bonne affaire , ca moi j'ai quasiment la meme chose et j'ai payer 599€ ( avec vista en plus).

Tu a fait une belle aquisition, mai ne t'attend pas a pouvoir faire tourner crysis ou un autre jeux qui est énorme en terme de consomation en very high ou en high.

Tu a la une config type Bureatique

Répondre à snipr_w0lf

snipr_w0lf a écrit :

Pour 389€ tu dis ? , et ben si c'est le cas tu a fait une bonne affaire , ca moi j'ai quasiment la meme chose et j'ai payer 599€ ( avec vista en plus).

Tu a fait une belle aquisition, mai ne t'attend pas a pouvoir faire tourner crysis ou un autre jeux qui est énorme en terme de consomation en very high ou en high.

Tu a la une config type Bureatique

Merci de ta réponse snipr ! C'est sur le site pixmania en ce moment
Donc pour le jeu c bon car pour ma part ce sont vraiment des ptis jeux mais pour le net penses tu qu'il va assurer dans tout ce qui est multimédia ?

Répondre à popeye76

Biensur c'est tout se qui faut pour la bureautique , tu n'aura aucun problème

Répondre à snipr_w0lf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Ce pc est il bien ?
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens