Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sygate personnal firewall + partage de fichier sur reseaux local : IMPOSSIBLE

Sygate personnal firewall + partage de fichier sur reseaux local : IMPOSSIBLE

Forum Accès Internet & Réseaux : Sygate personnal firewall + partage de fichier sur reseaux local : IMPOSSIBLE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Alors voila la config, une carte ethernet branché sur la freebox et une carte wifi 802.11g. Ce réseaux "protégé" avec sygate personnal firewall, dans les options : j'autorise la navigation avec les fichier des réseaux voisin et pas mal de protocole pour authoriser actv sync. Sur le réseau wifi un pocket pc, fujitsu loox 420 qui utilise activ sync, la synchro se fait niquelle le partage de la connection internet pareille.

Le problème est qu'avec resco explorer je n'arrive pas a naviguer dans mes répertoires partagé si mon firewall est activé...

Au secour...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sygate personnal firewall + partage de fichier sur reseaux local : IMPOSSIBLE
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens