Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disparition option supprimer/renommer

Disparition option supprimer/renommer

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Disparition option supprimer/renommer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'arrive que parfois les options supprimer et renommer quand je clique droit sur un fichier n'apparaissent pas sur les fichiers ou dossiers de mon disque dur externe.
D'habitude, le fait de le débrancher et de le rebrancher suffisait à les faire réapparaitre.
Mais aujourd'hui, c'est impossible ! Je l'ai débranché/rebranché plusieurs fois, j'ai même redémarré mon ordinateur mais rien n'y fait.

Mon disque dur externe est un Western Digital Essential de 500 Go mais il ne reste que 50 Go de libre environ.
Alors, si ça peut aider, je vois que son système de fichier est en FAT32, à ce moment même.

Précisions : Ailleurs que sur mon DDE, je n'ai pas ce problème. Et je peux continuer à mettre des fichiers sur mon DDE et à les lire sans problème. Mais je ne peux toutefois pas les déplacer (j'ai essayé et il en fait une copie en fait).

A quoi cela est-il dû et comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disparition option supprimer/renommer
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens