Eclat Numérique

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Eclat Numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous, en fait je voulais savoir si ATI proposé une option éclat numérique comme pour nvidia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous me repondez pas c'est qu'il dois avoir un truc, si j'ai pas était assez précis dans ma question je vais mieux expliquer ce que je voulais savoir.

Dans le panneau de configuration de nvidea il y a dans les option des couleur du bureau une option éclat numérique, cette option rajoute de belle couleur au jeux et bureau, donc le ptit truc que je voulais savoir c'est esque ATI propose cette option ou le meme style d'option, car je vais ptetre changer ma cg nvidea pour me prendre une ati, mais cette option eclat numérique fait vraiment parti des critères important pour moi dans mon choix de ma future cg.

Message édité par AtomiX06 le 01-11-2009 à 15:11:56
Répondre à AtomiX06

serieux je comprend pas pourquoi on me répond pas

Répondre à AtomiX06

svp dite juste si les couleur des carte ati que je ne connais pas on d'origine ou avec des reglages on les super couleur que propose le panneau nvidea avec l'option éclat numérique, je veut m'acheter une radeon 5850 mais j'hésite a cause de ça

Message édité par AtomiX06 le 02-11-2009 à 10:50:45
Répondre à AtomiX06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Eclat Numérique
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens