Tom's Guide > Forum > Hardware > Bruit de ventilo

Bruit de ventilo

Forum Hardware : Bruit de ventilo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, salut toutes et tous! mon problème est le suivant: j'ai un bruit constant du ventilo, je voudrais le faire baisser, pouvez vous m'orienter sur la marche à suivre, à quel niveau dois-je intervenir ? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, soit qu'il est comme ça par défaut, soit il est mal monté ds ce cas essai d'ouvrir le boitier, visser des vis si necessaire, sinon tu px intercaler un bout de carton entre le ventilo et le boitier (mais pas derriere le ventilo, car tu pourrais l'etouffer), aussi essai de le nettoyer avec un aspirateur (pas de liquides)

bonne chance

Répondre à sam89

bonjour ou bien dépoussière tes ventilo et une astuce tu peux démonter les ventilo et les néttoyer les élettes à la cire d'abeille http://poloastucien.free.fr/alim_nettoyage.html

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bruit de ventilo
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens