Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Et rebelotte encore un disque dur externe non accessible

Et rebelotte encore un disque dur externe non accessible

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Et rebelotte encore un disque dur externe non accessible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: bonjour par pitié aidez moi y'a plein de forum et de personnes qui ont mon soucis je vais détaillé pour bien vous expliquer le problème!!!
en fait un copain est venu chez moi pour que je lui remette windows xp chose qui s'est très bien passée!avant de l'installer j'ai télécharger ses pilotes sur ma config.com et les ait telecharger dans mon disque dur externe!!l'installation faite je branche mon disque dur externe sur son pc pour installer les pilotes et hop surprise il n'est pas reconnu par xp j'ai redémarré le pc pareil!!!
je l'ai branché sur mon propre pc idem ainsi que sur le pc de ma femme idem toujours pas reconnu je précise que dans les mn auparavant il marchait très bien!!d'apres les forums et croyez moi j'ai passé un moment dessus j'ai essayé test disk il ne le voit pas ainsi que d'autres logiciels je suis allé dans la gestion des disques dans xp et seven il n'apparait pas non plus!!pourtant il demarre normalement ne fait pas de bruit bizarre au démarrage et il n'apparait pas dans le bios non plus et pas de ding dind quand je le connecte !!j'ai des photos de mes enfants tres précieuses dedans comment cela a t'il pu arriver d'après vous?merci pour votre aide si précieuse si il y'a
je présice que le disque dur externe est un ioméga 500go
que dans le gestionnaire de péripherique mes pilotes sont a jours ainsi que dans les péripheriques cachés

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
As-tu remplacé ton cable PC/DD?

Répondre à davevador

bonjour merci bien sur j'ai fais tous ce qu'il y'a de plus logique

Répondre à canasson

je l'ai demonter a l'instant et apparemment pas de soluce pour le brancher en interne aucune prise a part celle de l'alimentation et pour info c'est celui là!!! http://www.amazon.fr/Iomega-Disque [...] B000SKLNRG

Répondre à canasson

pour moi si il est pas reconnu dans le bios pas grand chose a faire, mise a part la garanti ou la poubelle. surtout si tu peut pas l'essayer en interne.

Répondre à criss60

c'est pénible merci quand meme 6000 musics et 3000 photos importantes les musics s'est pas grave mais les photos oui

Répondre à canasson

de tte facon comme j'ai dis avant si il est pas dans le bios tu pourra essayer np quelle logiciel ca fera rien car pour le pc il existe pas.

Répondre à criss60

y'a vraiment pas de soluce serieux?

Répondre à canasson

c materiel deja c sur. donc peu etre un fils qui s'est desouder ou entrain de se desouder. verifier tte les liaison. si rien ben le DD est mort.

Répondre à criss60

ok je vais regarder ca en tout cas merci mais j'ai vu aussi qu'en changeant le boitier ca pouvait le faire mais qu'appelle t'on changer le boitier? car je suis pas trop novice dans ce domaine je reviens vers 16H encore merci

Répondre à canasson

si tu ne peut pas brancher ton disque dur en interne tu ne pourra pas changer de boitier je pense. car les boitier utilise les connecteur standard CAD ide ou sata.

Répondre à criss60

mais le boitier c'est la ou on enfile le disque dur non?

Répondre à canasson

ben oui, si tu retire ton disque dur du boitier tu doit retrouver un sata ou un ide au bout normalement.

Répondre à criss60

j'ai démonté mais pas trop de prise pour le brancher ailleurs tant pis il est plus sous garantie je vais attendre une solution car j'y crois encore merci quand meme

Répondre à canasson

poste une photo o pire on pourra ptetre t'aider

Répondre à criss60

;) franchement encore merci je dois partir la je le ferai quand je reviendrai

Répondre à canasson

criss60 a écrit :

poste une photo o pire on pourra ptetre t'aider

bon je l'ai brancher en sata dans mon pc a la place de mon lecteur dvd mais le pc ne demarre pas maintenant j'aurai une petite question !! :??: supposons je debranche le dd externe en laissant l'alime brancher mais en debranchant l'autre prise je laisse windows s'installer,et je branche la prise manquante y'a t'il un risque sachant que l'alime est deja branché et va t'il me detecter un nouveau matériel?

Répondre à canasson

bon je l'ai brancher j'ai pris le risque mais il n'est toujours pas reconnu et j'en ai marre

Répondre à canasson
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Et rebelotte encore un disque dur externe non accessible
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens