Et rebelotte encore un disque dur externe non accessible
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour par pitié aidez moi y'a plein de forum et de personnes qui ont mon soucis je vais détaillé pour bien vous expliquer le problème!!! en fait un copain est venu chez moi pour que je lui remette windows xp chose qui s'est très bien passée!avant de l'installer j'ai télécharger ses pilotes sur ma config.com et les ait telecharger dans mon disque dur externe!!l'installation faite je branche mon disque dur externe sur son pc pour installer les pilotes et hop surprise il n'est pas reconnu par xp j'ai redémarré le pc pareil!!!
je l'ai branché sur mon propre pc idem ainsi que sur le pc de ma femme idem toujours pas reconnu je précise que dans les mn auparavant il marchait très bien!!d'apres les forums et croyez moi j'ai passé un moment dessus j'ai essayé test disk il ne le voit pas ainsi que d'autres logiciels je suis allé dans la gestion des disques dans xp et seven il n'apparait pas non plus!!pourtant il demarre normalement ne fait pas de bruit bizarre au démarrage et il n'apparait pas dans le bios non plus et pas de ding dind quand je le connecte !!j'ai des photos de mes enfants tres précieuses dedans comment cela a t'il pu arriver d'après vous?merci pour votre aide si précieuse si il y'a
je présice que le disque dur externe est un ioméga 500go
que dans le gestionnaire de péripherique mes pilotes sont a jours ainsi que dans les péripheriques cachés
Autres pages sur : rebelotte disque dur externe accessible
Lassé par la pub ? Créez un compte
je l'ai demonter a l'instant et apparemment pas de soluce pour le brancher en interne aucune prise a part celle de l'alimentation et pour info c'est celui là!!! http://www.amazon.fr/Iomega-Disque-dur-externe-500Go/dp...
criss60 a dit :
poste une photo o pire on pourra ptetre t'aiderbon je l'ai brancher en sata dans mon pc a la place de mon lecteur dvd mais le pc ne demarre pas maintenant j'aurai une petite question !!
supposons je debranche le dd externe en laissant l'alime brancher mais en debranchant l'autre prise je laisse windows s'installer,et je branche la prise manquante y'a t'il un risque sachant que l'alime est deja branché et va t'il me detecter un nouveau matériel? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsConseil Achat Disque Dur Externe 2TO
- SolutionsProblème avec mon disque dur externe Q120E [resolue]
- SolutionsEntrée dun disque dur externe morte
- SolutionsProblème disque dur externe
- Solutions[Résolu] Probléme droits utilsateurs / disque dur externe / W7
- SolutionsFormater DISQUE DUR EXTERNE à moitié ?
- SolutionsDisque dur externe iomega probleme demarrage
- SolutionsPuis-je me servir d'un disque dur externe comme DVD de restauration en cas de pl
- SolutionsWindows ne detecte pas mon disque dur externe
- Voir plus
franchement encore merci je dois partir la je le ferai quand je reviendrai