Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Besoin Conseil Achat Alimentation

Besoin Conseil Achat Alimentation

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - Besoin Conseil Achat Alimentation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je viens d'acheter une carte graphique Nvidia 8800 gts 640 afin de pouvoir jouer au jeu video sans mettre du 640x480 en very low grace a ma Gforce 8400 gs ( ma carte actuelle donc ) hehe.

Un ami m'a donc dis que je devait changer d'alim pour ma 8800, apparemment car celle que j'ai n'ai pas assez puissante et qui plus est n'a pas de prise necessaire au branchement de la 8800 gts, ce que je trouve bizarre mais souat. ( mon alim est une 480 W max + 12 v, de marque Advance )

Je vous demande donc de l'aide dans le choix d'une alimentation, j'ai un budget limité mais je ne veux pas de la sous marque qui me fasse tout grillé 3 mois plus tard, mon budget est de 35/45 euro, je prends aussi de l'occasion

Si vous pouviez me renseigner sur des alimentations a ce prix là celà m'aiderait beaucoup

Ma config
1 go de ram
Gfx :
4200 Dual core
Ecran 17 '' ( cathodique et oui ca existe ) oui je prévois de changer pour un 20 ou 22 avec la 8800

CARTE MERE : M2N MX SE

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour commencer l'alimentation que tu as actuellement (Advance) n'est pas une marque qui est conseillée, mais avec une machine qui ne demande pas grand chose côté config il n'y a pas trop de risque, pour être tranquille avec un budget de 45€ la
Antec Basiq - 500W sera très bien ou voir la Corsair Power CX - 400W

Message édité par Dav626 le 31-10-2009 à 19:00:43
------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626

Merci de ta réponse rapide, ces 2 alim marcheront avec ma carte mere ? et es-tu sure que la corsair 400 W est suffisante pour une 8800 gs 640 mo ?

Cordialement

Message édité par ceilan le 01-11-2009 à 01:20:16
Répondre à ceilan

+1 pour la CX400W, elle est suffisante pour ta config' et fait bien 400W réel contrairement aux alim' no-name qui ne délivrent jamais la puissance annoncée.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Besoin Conseil Achat Alimentation
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens