Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Carte TV MSI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

mon problème est simple, j'ai acheté une carte TV MSI y'a une semaine, je l'installe hier mais je n'arrive pas a la faire fonctionner, je n'ai aucune notion pour programmer les chaines, et rien ne s'affiche a l'écran alors que j'essaye toutes les options .. Dans le mode d'emploi, rien n'est expliqué, on me demande meme pas d'installer (au niveau de l'hardware) tous les composants ..

Et sur google, personne a eu ce problème, donc je me pose des questions ..

Merci de vos réponses

Autres pages sur : carte msi

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai installer (re-installer les drivers du cd), il réussit a me trouver 2 chaines .. mais on ne voit rien du tout a l'ecran ..

Est ce que c'est normal qu'au niveau de l'installation, il n'y est pas d'antenne?

Dans ma source d'entrée, j'ai le choix entre S-Video - Antenne - Cable - Composite - TV Numérique , je sais pas lequel choisir ..

On me demande ensuite un choix entre TV Analogue ou TV Numérique, c'est bien analogue qu'il faut mettre ?

Desole, mais y'a rien d'expliqué dans le manuel et j'ai essayer tous les cas possibles

Merci d'avance

J'ai essayer mais ca marche toujours pas , est ce que la simple installation de la carte TV suffit ? (+ les drivers bien sur) parce que je n'ai rien installé d'autre ...

Y'a une sorte d'"antenne" mais je crois que c'est pour la radio etc, et puis ca ne rentre pas dans les slots de la carte ..

Ils ont réussi a me capté 3 chaines au final mais on ne voit strictement rien a l'ecran, meme pas de son ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde