Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil config 500€

Conseil config 500€

Forum Hardware : Conseil config 500€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais trouver une config a environ 500€ (pas plus en fait)

j'ai déja trouvé ca qu'est ce que vous en pensez :

carte graphique radeon HD 4850
processeur amd phenom II X3 720 BE
Carte mere gygabyte GA MA770XT-UD3P
Ram G-skill extreme3 2x2 go PC 10600
alim corsair power cx 400w
boitier antec 300
+windows seven

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour pour l'alim prend une 500 w car 400w c'est un peut juste pour ta carte graphique ANTEC Alimentation BasiqPower 500 Watts qui fait partis l'une des meilleur marque 49.90€ http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

et sinon pour le reste c'est bien?

Répondre à akenor

le reste est bon mais tu as oublié le ventilo du proc ASUS Ventilateur Arctic Square - Socket Intel 775 et AMD 754/939/AM2 45,50 €
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 39-AM2.htm

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

sauf que ton ventilo il va pas sur mon proco amd je crois

Répondre à akenor

Salut,

il y a déjà un ventilo fourni avec le proc donc pas besoin d'en acheter un.

Franchement je pense que 400W suffisent, demande confirmation quand-même mais à mon avis c'est bon. Juste pour te dire j'ai une 380W et je vais m'acheter une 5750 pour Noël, donc ça devrait être bon je pense.

------------------------------ Cooler Master Elite RC-332 | P6NGM-L | E5200 | G.Skill 2Go | HD4670 | Antec 380W | Maxtor 250Go
Répondre à brioche82

Oui 400W c'est bon pour la config d'akenor

brioche82 a écrit :

Salut,

il y a déjà un ventilo fourni avec le proc donc pas besoin d'en acheter un.

Franchement je pense que 400W suffisent, demande confirmation quand-même mais à mon avis c'est bon. Juste pour te dire j'ai une 380W et je vais m'acheter une 5750 pour Noël, donc ça devrait être bon je pense.

Par contre pour toi avoir une 400W tu joue avec le feu, je serais toi une 500W serai la bienvenus :)

C'est quoi le reste de la config ?

------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626

La mienne ? J'ai crée un topic pour mes pièces : http://www.infos-du-net.com/forum/331025-6-upgrade

Dis moi si ça va pas j'étais pas sur :s

------------------------------ Cooler Master Elite RC-332 | P6NGM-L | E5200 | G.Skill 2Go | HD4670 | Antec 380W | Maxtor 250Go
Répondre à brioche82

c'est ce que je lui ai dit plus haut je leu ai conseillé une Alimentation ANTEC BasiqPower 500 Watts

Répondre à chrisnvdia

Non, t'as pas compris :

Citation :

Oui 400W c'est bon pour la config d'akenor

Il parlait de moi pour les 500W (enfin je pense)

Répondre à brioche82

oui c'est ça, pour une 5750 prévoir une 500W ne serai pas mal :)

------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil config 500€
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens