Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Ventilo silencieux ??

Ventilo silencieux ??

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - Ventilo silencieux ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
J’envisage d’acheter un nouveau ventilo pour remplacer celui de mon alim qui fait pas mal de bruit ! Ma question est si 25dBa pour un ventilo 80mm c’est bruyant et si ca s’entend vraiment parceque je ne me rend pas vraiment compte. :sweat:

Merci !
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yop,

Personnellement je possède se ventillo dans mon boitier je ne le trouve pas particulièrement bruyant.

PS: Le nouvelle album de rammstein est vraiment bien ;) (vivement le 8 decembre ^^)

Répondre à routmout02

Ok bon tant mieux alors ! Je pense prendre celui-ci vu qu'il n'est pas très cher et vachement jolie !

--> Ohh oui il tourne presque en boucle chez moi ce nouvel album ;) et a mon grand regret je ne vais pas au concert :cry: malgré que ce soit mon groupe préféré. :love:

Répondre à Gui200
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Ventilo silencieux ??
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens